bonjour a tous et a toutes!!!
d'ici la mi 2006 ou plutot fin 2006, je pars et j'aimerai m'installer et vivre en
guyane seulement je recherche un emploi pour me permettre de vivre simplement!!
connaissez vous dans quel branche je pourrai bosser sachant que je n'ai pas de diplome ni qualification?
c'est la seul chose qui m'ennuie, au debut je peux heberger chez des amis mais si vous habitez la
guyane, pouvez me renseigner pour ne pas arriver la perdu!!
je vous remercie d'avance pour vos réponses!!
julien