|  |  |
 | | | | Lamlam · 11 juillet 2008 à 17:09 34 messages · 14 participants · 10 596 affichages | | | | À: Regines · 23 septembre 2008 à 21:12 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 3 623 affichages · Partager salut regines merci bcps pour la reponse. avez vous l adresse ou je peux trouver le bureau de police des etranger a antalya ? aura il un probleme si je depasse mes 3 mois de visa ? j ai besoin de qlq habite antalya pour m expliquer les demarches a suivre a antalya car ils m ont dis que c est different et plus facile a istanbul et ankara. est ce vrai ? merci bcps d avance pour l aide | | | À: Regines · 6 août 2009 à 15:31 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 763 affichages · Partager Bonjour Regines,
je viens de tomber par hazard sur une réponse que tu avais écris à un membre du voyageforum, je suis française et aimerai vivre en Turquie et notament dans la région de Side- Manavgat...je parle un peu l'anglais et commence à apprendre le turc avec connaissance de là-bas...je cherche du travail, peut-être pour me mettre à mon compte, mais je ne connais pas suffisament la Turquie et cette région pour savoir quels sont les possibilités. Si tu as des infos qui pourraient m'aider, je serai ravie que tu me les fasses partager.
Au plaisir
Karine | | | À: Turgay · 6 août 2009 à 18:56 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 757 affichages · Partager Bonjour,
Je vous suggère d'aller en Turquie quelques mois, pour voir, et ensuite de vous faire une meilleure idée et des projets donc plus clairs.
Michel | | | À: Tatra · 6 août 2009 à 19:21 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 754 affichages · Partager Merci Michel,
je tiens actuellement une boutique en France et il m'est difficile de partir plusieurs mois, voir même qq semaines, je peux me libérer quelques jours de temps en temps, mais pas plus longtemps.....
Au plaisir.
Karine | | | À: Turgay · 6 août 2009 à 19:25 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager Franchement, vous ne pourrez y voir un peu clair qu'après un séjour de quelques mois ; il faut sentir et comprendre un pays avant d'envisager d'y vivre. Je comprends que votre profession ne rend pas les choses faciles. Pourquoi cet engouement ?...
Michel | | | À: Tatra · 6 août 2009 à 22:28 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager Pourquoi cet engouement ?...
Michel
Amour ou amour | | | À: Tatra · 7 août 2009 à 11:02 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager Bonjour Michel,
pourquoi un tel engouement ? Cela fait plusieurs années que je souhaite quitter la France, j'ai tenté de me mettre à mon compte: les mentalités françaises m'ont davantage déçu, le climat est pourri, surtout en Alsace, on apprécie pas la vie à sa juste valeur.... mon choix s'est d'abord porté sur l'Afrique, mais bcp de choses sont encore très compliquées....en Turquie je me sentais bien, en sécurité, soleil, c'est propre, les personnes que j'ai rencontré étaient très sympa...je suis tombé sous le charme....avec un peu de patience, je pourrai peut-être réaliser cette aventure de qq mois...merci pour ton avis
Au plaisir
karine | | | À: Turgay · 8 août 2009 à 19:48 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager Salut Turgay,
Si tu viens vivre à Manavgat c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance..... ici je connais qu'une personne qui parle français....
Sinon malheureusement je ne peux pas trop t'aider. J'ai mon permis de séjour ici mais pas le permis de travail. Une amie hollandaise m'a dit que le permis de travail ce paie environ 3000 euros pour 3 ans (je ne sais pas si c'est exact). En principe si tu trouves un travail ici, genre hôtel, c'est l'hôtel qui fait les démarches concernant le visa de travail. Il faut savoir qu'ici si tu trouves un travail, c'est soit 7jours/7 ou 6 jours/7... Dernièrement on m'a proposé un travail dans un hôtel j'aurais dû travailler 7 jours/7 et 11 heures par jour.. Sinon ouvrir une boutique franchement je ne peux pas t'aider. Tu devrais te renseigner à l'ambassade de Turquie en France. Je pense que ça serait le plus simple.
Désolée j'ai pas pû trop t'aider et bonne chance..... et si tu viens dans la région dis-moi | | | À: Regines · 10 août 2009 à 11:04 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Bonjour Régines,
merci d'avoir répondu, je pense revenir en Turquie en septembre, octobre, je te le dirai, comme cela si on peut se rencontrer là-bas ca me ferait plaisir.
Bonne continuation à toi.
Karine | | | À: Titou992 · 26 août 2009 à 17:47 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager salut, çava ? j'adore la Turquie, j'y suis allé 2 fois, mais malheureusement, je ne parle pas le turc, donc ce n'est pas facile d'y vivre si tu ne parles pas leur langue, j'aimerais bien m'installer à Istanbul mais avant ça je dois trouver un travail | | | À: Tatra · 29 septembre 2009 à 19:16 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager bonjour je vient de lire votre discussion et j aimeré avoir plus de renseignement vivez vous en turquie? | | | À: Karamovic · 30 septembre 2009 à 14:46 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager Bonjour Adresse polis "Emniyet Mudurlugu 2" Uncali Mah, Antalya. des bus passent juste devant. les procedures sont partout identiques en Turquie dont pas + facile la qu'ailleurs. si tu depasse les 3 mois tu es considéré comme un clandestin. a+ | | | À: Regines · 30 septembre 2009 à 14:55 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 433 affichages · Partager salut regines je suis Français est je vis a Antalya si tu veux communiquer contact gubbilille@yahoo.co.in C'est vrai qu'il y a tres peu de francophone ici, on en rencontre un peu par hazard. Il y a une association Française qui organise quelques reunion dont j'attends un contact et qui gere une bibliotheque a l'universite ou l'on peut emprunter des livres français. cordialement gilles | | | À: Lamlam · 2 octobre 2009 à 19:31 Re: Trouver un travail en Turquie? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager bonjour je me présente je m'appelle yeter je suis turque nationalité francaise je vie en France. Actuellement je travaille ici mais j'ai aussi le projet de m'installer a istanbul car j'adore ce pays... A tu trouvé du travaille, moi je regarde les offres par internet mais je ne trouve pas les bonnes annoces. bon courage a toi... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |