Où trouver des vêtements d'été en plein hiver au Québec? Dl123 · 6 décembre 2007 à 17:18 6 messages · 5 participants · 16 695 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 17:18 Où trouver des vêtements d'été en plein hiver au Québec? Message 1 de 6 · 16 676 affichages · Partager Bonjour
Je me cherche un endroit en montérégie ou a Montréal ou je peux trouver des vêtements d'été ces temps-ci (entrepots...). Je part en voyage en janvier prochain et je manque un peu de vêtements (Pour femme: Robe d'été...)
Merci d'avance à celles qui pourront aider à résoudre mon gros problème hi hi hi  . | | | À: Dl123 · 6 décembre 2007 à 19:07 Re: Où trouver des vêtements d'été en plein hiver au Québec? Message 2 de 6 · 16 630 affichages · Partager Salut! Les vêtements d'été Tilley (tilley.com) devraient (en toute théorie) être encore dispo. (surtout au magasin corpo. de Mtl), car ils mettent souvent l'accent sur les croisières... Ce qui est certain, c'est que sur leur site Internet, tu trouveras toute l'étendue de leurs collections! Bon voyage! MARC | | | À: Dl123 · 7 décembre 2007 à 11:58 Re: Où trouver des vêtements d'été en plein hiver au Québec? Message 3 de 6 · 16 583 affichages · Partager Bonjour! Moi je travaille chez l'Equipeur et on nous a dit qu'au mois de janvier nous avons des vetements d'ete parce-qu'il y a des gens qui partent dans le sud. Merci et joyeux Noel. Felix allias b1kuby53. | | | À: Dl123 · 8 décembre 2007 à 1:28 Re: Où trouver des vêtements d'été en plein hiver au Québec? Message 4 de 6 · 16 568 affichages · Partager Village Valeurs? J'y ai acheté plusieurs vêtements d'hiver récemment pour des amis dans le besoin, et il s'y trouvait pas mal de vêtements d'été. Logique: quand le froid arrive, les gens libèrent de l'espace dans leurs garde-robe, et les magasins de vêtements usagés s'en remplissent pour plusieurs mois. Étonnant, ce qu'on peut y trouver... | | | À: Dl123 · 8 décembre 2007 à 19:34 Re: Où trouver des vêtements d'été en plein hiver au Québec? Message 5 de 6 · 16 550 affichages · Partager Salut dola, et pourquoi pas les acheter sur place en arrivant? ptet mieux pour les prix mais tu ne nous a pas dit non plus ou tu allais  Cordialement. | | | À: Boumbastic · 10 décembre 2007 à 14:28 Re: Où trouver des vêtements d'été en plein hiver au Québec? Message 6 de 6 · 16 537 affichages · Partager Je vais en République Dominicaine (Punta Cana), à part des maillots de bain et des paréo, je ne pense pas trouver ce que je veux là !!! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |