Trouver un vol avantageux pour la Mongolie Lecoeurestun · 3 mars 2018 à 13:21 23 messages · 6 participants · 1 294 affichages | | | | À: Ptitlitchy · 13 novembre 2018 à 7:48 Re: Trouver un vol avantageux pour la Mongolie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager Merci pour le conseil Fanny (et Lesveys) mais je crains que 12 heures ce soit un peu juste pour une excursion à Pékin. déjà l'aéroport doit se situer à une bonne heure du centre ville.
J'aimerais beaucoup voir la cité interdite mais la mégalopole me fait flipper c'est tellement immense que je risque de m'y perdre et louper mon vol retour. 
Qu'en pensez vous ? | | | À: Lecoeurestun · 13 novembre 2018 à 9:25 Re: Trouver un vol avantageux pour la Mongolie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager Non, 12h c’est tout à fait faisable (je viens de le faire début octobre), la sortie de l’aeroport est assez rapide, ensuite tu a un train « airport express » qui te dépose en 30min en ville (il a deux arrêts) et ensuite tu prends le métro pour te rendre ou tu as envie de te balader... si tu veux te balader sans te dépêcher je te conseil plutôt les abords du temple des lamas, tu pourras te balader dans des « hutong » petites rues commerçantes et typiques chinoise. Pour la cité interdite c’est largement faisable mais tellement immense qu’il serait dommage de te dépêcher et de ne pas profiter... prévois de revenir environ 3h avant le décollage maximum de ton avion, les contrôles sont très rapides surtout que tu n’auras pas de bagages à enregistrer vu qu’ils les auront garder en transit... il serait dommage de se priver d’une petite balade chinoise et de d’ennuyer Pendant 12h a l’aéroport 🤗 | | | À: Ptitlitchy · 13 novembre 2018 à 10:09 Re: Trouver un vol avantageux pour la Mongolie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 209 affichages · Partager merci Fanny pour toutes ces précisions. ça donne envie. | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |