Trouver un vol direct La Havane - Paris via la compagnie aérienne Cubana? Franklin · 24 novembre 2010 à 21:27 5 messages · 5 participants · 2 523 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 21:27 Trouver un vol direct La Havane - Paris via la compagnie aérienne Cubana? Message 1 de 5 · 2 522 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point de prendre un billet simple La Havane -> Paris (direct) via la compagnie Cubana, les billets sont peu cheres meme en classe affaires, je voudrais savoir si quelqu un l a prise dernierement et si c est une bonne compagnie, les avis que j ai trouvés ici sont assez anciens et contradictoires car ça va de tres mauvais a assez bien. Merci pour vos reponses. Franklin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franklin · 24 novembre 2010 à 21:47 Re: Trouver un vol direct La Havane - Paris via la compagnie aérienne Cubana? Message 2 de 5 · 2 510 affichages · Partager Voir sur google : Classement des compagnies aériennes. | | | À: Franklin · 28 novembre 2010 à 20:57 Re: Trouver un vol direct La Havane - Paris via la compagnie aérienne Cubana? Message 3 de 5 · 2 415 affichages · Partager chez moi ca date de 7 ans, mais j'ai des amis qui y vont tous les ans et ils disent que c'est toujours pareil, comme le pays d'ailleurs... c'est pas mauvais, pas pire qu' AF | | | À: Franklin · 29 novembre 2010 à 13:44 Re: Trouver un vol direct La Havane - Paris via la compagnie aérienne Cubana? Message 4 de 5 · 2 395 affichages · Partager J'ai des amis qui ont pris cette compagnie et hormis un peu de retard c'est très correct. Attention sur Paris Cubana opère sur l'aéroport d'Orly et non de CDG comme la plupart des autres compagnies. | | | À: Franklin · 29 novembre 2010 à 20:44 Re: Trouver un vol direct La Havane - Paris via la compagnie aérienne Cubana? Message 5 de 5 · 2 391 affichages · Partager Compagnie relativement correcte au niveau du service sur l'Atlantique Nord...mais pas très fiable sur les horaires...Vous pouvez partir à l'heure mentionnée comme 48H plus tard ! L'escale de SCU sur HAV est parfois évitée...sans annonce préalable ! Pas facile ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |