Soit vous retournez à Kuala Lumpur ou vous descendez la côte Est jusqu'à Johor Barhu Deux Compagnies : Malaysian Airlines ou Air Asia (avec AirAsia + vous vous y prenez tôt moins votre billet sera élevé). Bonnes vacances
Salut il y aussi Fire Fly air mais anyway de Kota Bahru, tu ne peux qu'aller à Kuala Lumpur...Mais ce qui est certain il n'y a pas de vol entre kota bahru et kota kinabalu. ça cest sur!
Re salut, question? existe t 'il des vols entre puerto princessa sur palawan au philippines pour bornéo malaisie kudat, cela pour faire une extension de notre visa au php merci
Pour prolonger mon séjour en thailande je vais devoir sortir en avion pour avoir 30 jours de plus et comme j'ai déjà mon retour en France dans deux mois j'ai besoin de booker ma sortie retour avant de partir pour le justifier à mon entrée à Bangkok après...
Cher amies et amis de Voyageforum, bonjour ou bonsoir à toutes et à tous! Voilà ce qui m’amène à solliciter votre aimable contribution: Je compte me rendre, comme destination finale, à Phuket (Durée du séjour: départ entre le 7-12 août avec un retour...
J'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site? autre demande, est-il possible de...
Marryon · 23 janvier 2016 à 16:42 · 2 participants · 1 912 affichages
J'ai regardé sur plusieurs sujets et plusieurs forums mais je trouve des réponses mitigées alors je voulais faire un poste moi aussi en espérant que cela m'aidera mieux... Alors voilà, je suis étudiante et je vais vivre un an et demi à KL dans le cadre...