re salut, question? existe t 'il des vols entre puerto princessa sur palawan au philippines pour bornéo malaisie kudat, cela pour faire une extension de notre visa au php merci
A ma connaissance, et malgré que Puerto soit considéré comme aéroport international, il n'y a pas de vol régulié sur et au départ de PP pour l'étranger.
Marsyork · 17 novembre 2025 à 11:57 · 11 participants · 1 082 affichages
De trouver un vol correct pour la Thailande????? Bonjour, je voyage en Asie de plus de 30 ans et souvent en Thailande, uniquement pendant les vacances scolaires de février, Avril et surtout l'été au départ de Marseille ou Lyon. je constate depuis quelque...
Je cherche actuellement un vol paris denpasar (bali) au meilleur tarif pour un départ le 26/05! Depuis une semaine les tarifs varient de jour en jour (a la hausse surtout)! Faut il reserver a l'avance pour avoir de meilleur tarif? ou au contraire attendre...
Nous faisons un périple de 7 mois en Asie du Sud est avec un retour prévu le 25 juin 2012 à la Réunion. Or la compagnie Air Austral vient de nous envoyer un mail pour nous signaler l'annulation de la ligne Bangkok - Réunion. Avez vous des solutions de...
Nous devrions partir pour noumea le 15 janvier pour 4 semaines et revenir par bali pour 3 semaines et apres retour sur paris, pour trouver les billets a meilleur tarif et surtout pour combiner tout cela, a qui pensez vous dois je m'adresser? merci a tous...
Je pars en Avril en Australie pour 1 an et j'ai une 1 escale d'1 mois à Singapour. Le but étant surtout d'aller à Bali, j'aimerais savoir si je peux partir sans réserver d'avion (pour aller à Bali) ou si il vaut mieux réserver à l'avance. Surtout que...