| TSA PreCheck? Eseden · 7 juillet 2019 à 23:36 34 messages · 12 participants · 1 864 affichages | | | | 7 juillet 2019 à 23:36 TSA PreCheck? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 1 246 affichages · Partager Bonsoir, j ai réservé mes billets pour Los Angeles avec e dream... déjà, grosse surprise : en revérifiant, pas de bagage inclus alors que je suis persuadée que c était noté 1 bagage de - de 23 kg... j essaie de m enregistrer comme ils disent sur l appli : afin que d avoir les cartes d embarquement dès l ouverture : il demande le tsa precheck : qui ne me semble pas nécessaire et ça bloque.. quand je vais sur le site web, ils vous demandent de choisir vos places et encore 60 € par personne !!! C est abusé non ?! Bref, je ne sais pas comment faire sachant qu il propose une aide, ils demandent un identifiant : je mets celui d edream et là code erroné 😬😬😬c est fait exprès non ??? Merci pour votre aide, je stresse... | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 4:15 Re: TSA PreCheck? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager Bonsoir, j ai réservé mes billets pour Los Angeles avec e dream... déjà, grosse surprise : en revérifiant, pas de bagage inclus alors que je suis persuadée que c était noté 1 bagage de - de 23 kg... j essaie de m enregistrer comme ils disent sur l appli : afin que d avoir les cartes d embarquement dès l ouverture : il demande le tsa precheck : qui ne me semble pas nécessaire et ça bloque.. quand je vais sur le site web, ils vous demandent de choisir vos places et encore 60 € par personne !!! C est abusé non ?! Bref, je ne sais pas comment faire sachant qu il propose une aide, ils demandent un identifiant : je mets celui d edream et là code erroné 😬😬😬c est fait exprès non ??? Merci pour votre aide, je stresse...
Première règle toujours passer par le site de la compagnie aérienne | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 7:25 Re: TSA PreCheck? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 1 209 affichages · Partager - Pour bagages et sièges c'est fonction du billet donc il faut bien vérifier AVANT d'acheter surtout avec certaines agences dont le but est de paraître moins cher... au début - si il faudra sortir les €€€ pour le bagage la quasi totalité des prix bas sont maintenant sans bagages cabine - normalement un "siège non choisi" est gratuit au moment de l'enregistrement (X heures avant) mais pas si on souhaite ses sièges à l'avance - le TSA Precheck est aux uSA un programme de contrôle particulier (file d'attente plus courte, procédure plus rapide) auquel on a droit ou pas selon son "profil" si on y est eligible c'est noté sur sa carte d'embarquement | | | À: Angela69 · 8 juillet 2019 à 7:34 Re: TSA PreCheck? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 1 204 affichages · Partager J ai toujours fait de petits voyages et je trouvais pratique car plusieurs compagnies aériennes en même temps 😞! | | | À: Michelzen · 8 juillet 2019 à 7:37 Re: TSA PreCheck? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 1 202 affichages · Partager Oui, c est bien ce que j ai lu pour le tsa, donc moyen de ne pas demander les cartes d embarquement et d être obligé de choisir les sièges et donc de payer à nouveau 😞😞😞. Merci pour votre réponse! | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 7:38 Re: TSA PreCheck? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager Oui, c est bien ce que j ai lu pour le tsa, donc moyen de ne pas demander les cartes d embarquement et d être obligé de choisir les sièges et donc de payer à nouveau 😞😞😞. Merci pour votre réponse!
D'où ma réponse | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 7:59 Re: TSA PreCheck? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Il n'y a aucune obligation a choisir ses sièges a l'avance ! au moment du check in (ou a X heures avant sur internet) tu auras des sièges attribués | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 8:34 Re: TSA PreCheck? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 1 182 affichages · Partager Bonjour,
Oubliez l'appli. Allez sur le site de la compagnie, avec votre PNR - qui doit être quelque part, c'est votre numéro de réservation - et accédez à votre dossier. On n'est pas obligé de choisir un siège ; certains passagers les ont gratuitement, d'autres doivent les payer s'il les veulent à l'avance, selon statut du passager et tarif exact du billet. Lors de l'enregistrement en ligne, en général 24 heures avant, vous pourrez choisir parmi ce qui restera. Pour le bagage, vous devriez pouvoir en ajouter un au besoin ; ou essayez de faire avec le bagage cabine, souvent cela suffit.
Michel
Bonsoir, j ai réservé mes billets pour Los Angeles avec e dream... déjà, grosse surprise : en revérifiant, pas de bagage inclus alors que je suis persuadée que c était noté 1 bagage de - de 23 kg... j essaie de m enregistrer comme ils disent sur l appli : afin que d avoir les cartes d embarquement dès l ouverture : il demande le tsa precheck : qui ne me semble pas nécessaire et ça bloque.. quand je vais sur le site web, ils vous demandent de choisir vos places et encore 60 € par personne !!! C est abusé non ?! Bref, je ne sais pas comment faire sachant qu il propose une aide, ils demandent un identifiant : je mets celui d edream et là code erroné 😬😬😬c est fait exprès non ??? Merci pour votre aide, je stresse... | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 9:13 Re: TSA PreCheck? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonsoir, j ai réservé mes billets pour Los Angeles avec e dream... déjà, grosse surprise : en revérifiant, pas de bagage inclus alors que je suis persuadée que c était noté 1 bagage de - de 23 kg...
Salut,
Excellent choix ! avec Opodo, ce sont les plus gros arnaqueurs, répété 1000 fois sur CE forum (et d'autres), et bien sûr tu vas crier "au voleur"...
Donc tu as acheté et payé sans avoir lu les petites lignes, alléchée par le prix le plus bas (en apparence). Il faut assumer SES actes. | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 12:14 Re: TSA PreCheck? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager E-Dream a très mauvaise réputation. | | | À: Stratele52 · 8 juillet 2019 à 13:07 Re: TSA PreCheck? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 1 087 affichages · Partager Cela ne sert pas a grand chose de le dire, de + en + sur ce forum on a a faire a des gens qui ne lisent pas ! on achète vite fait sur le prix vu rapidement et après on vient "pleurer" sur un forum | | | À: Michelzen · 8 juillet 2019 à 13:16 Re: TSA PreCheck? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 1 082 affichages · Partager Cela ne sert pas a grand chose de le dire, de + en + sur ce forum on a a faire a des gens qui ne lisent pas ! on achète vite fait sur le prix vu rapidement et après on vient "pleurer" sur un forum
Ouh là là désolée, je ne voyage pas souvent, j avais bien vérifié avant de valider qu il y avait 1 bagage en soute... et si tout le monde est au courant des arnaques, effectivement pas la peine de s épancher... et le prix ne me semblait pas cassé mais correct ! Et le principe d un forum, c est de passer quand la discussion n intéresse pas ou de me dire effectivement, ce n est pas un cas à part, donc pour une prochaine fois faites ceci ou cela ! | | | À: Tatra · 8 juillet 2019 à 13:20 Re: TSA PreCheck? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 1 077 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse ! J ai pu effectivement rajouter des bagages ! Pour les places, ce qui l embêtent, c est de ne pas avoir de places côte à côte... bon tant pis, on verra ! Bonne journée | | | À: PapJ59 · 8 juillet 2019 à 13:22 Re: TSA PreCheck? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 1 074 affichages · Partager Réponse qui va me faire avancer ! Merci, vous qui connaissez tout, de faire partager aux néophytes comme moi ! | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 13:23 Re: TSA PreCheck? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 1 074 affichages · Partager Si vous avez un même dossier de réservation, normalement, une compagnie correcte vous met côte à côte. Venez sur l'enregistrement en ligne dès son ouverture, même une heure avant, et vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver votre bonheur.
Avez vous rempli l'APIS ?
Michel | | | À: Eseden · 8 juillet 2019 à 13:42 Re: TSA PreCheck? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager Réponse qui va me faire avancer ! Merci, vous qui connaissez tout, de faire partager aux néophytes comme moi !
Je suppose que c'est un voyage préparé depuis de longs mois, avec des réservations qui datent aussi ???
Lu sur votre post du 29/06:Merci beaucoup ! Je commence à stresser pour ce voyage que j attends depuis longtemps !!! Profitez bien !
et pourtant AUCUN post pour demander des conseils, des avis. Donc vous êtes une pro qui ne demande rien à personne !!!
Bien sûr l'Esta est fait, les passeports sont Ok ??
Vous connaissez aussi TOUS les sites dont on rabâche les références ici ??? et qui pourtant mettent en garde sur les mauvais plans du net.
Alors assumez si c'est le cas. | | | À: PapJ59 · 8 juillet 2019 à 13:47 Re: TSA PreCheck? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 1 055 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes drôle dans votre façon d'engueuler les gens  ... Prenez-les comme ils sont, et aidez-les si vous pouvez ; c'est déjà bien suffisant.
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2019 à 13:52 Re: TSA PreCheck? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes drôle dans votre façon d'engueuler les gens  ... Prenez-les comme ils sont, et aidez-les si vous pouvez ; c'est déjà bien suffisant.
Michel
Salut Michel,
si tu savais le nombre de ceux que j'ai aidé (et pas qu'un peu... et surtout en coulisses !)... mais là encore une fois on se tire une balle dans le pied et on appelle le samu, faut pas charrier quand même. PS: je n'engu... pas, je fais réagir. | | | À: PapJ59 · 8 juillet 2019 à 14:04 Re: TSA PreCheck? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 1 043 affichages · Partager si tu savais le nombre de ceux que j'ai aidé (et pas qu'un peu... et surtout en coulisses !)... mais là encore une fois on se tire une balle dans le pied et on appelle le samu, faut pas charrier quand même...
C'est une dérive importante de ce forum on vient gueuler sans avoir lu avant | | | À: PapJ59 · 8 juillet 2019 à 14:31 Re: TSA PreCheck? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 1 034 affichages · Partager Personne ne vous force à leur répondre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 795 visiteurs en ligne depuis une heure! |