|  |  |
 | | | | | Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Lesgrossacs · 3 juin 2018 à 12:49 · Une photo 33 messages · 24 participants · 11 071 affichages | | | | À: Lesgrossacs · 1 juillet 2018 à 17:29 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager Ça m'a bien fait sourire, merci :). Même en ayant pas fait le tour du monde du tout, mais seulement quelques pays, je pouvais quand même me reconnaître dans certains points! | | | À: Lesgrossacs · 2 juillet 2018 à 16:15 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce partage qui est tellement vrai. J’ai vraiment bien ri.
Fatna de Montréal | | | À: MazaBen31 · 3 juillet 2018 à 3:42 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager - trouver un pain au chocolat te rend heureux pour la semaine !
Mais trouver une chocolatine, c'est encore mieux !
Et le choc-ovo... On en parle même pas :) | | | À: TourAilleurs · 3 juillet 2018 à 17:59 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Coucou les gros sacs !
Ma première question, c'est : est-ce que vous avez pu monter en première classe ?!
C'est vrai que le marchandage a une place très importante dans les voyages...
Nous avions fait un petit article sur notre blog dans le même style : www.untourailleurs.fr/...idien-de-backpacker/
Qu'en pensez-vous ?
Un Tour Ailleurs
Malheureusement pas de première classe ! Ahah excellent votre article, je valide notamment haut la main les coups de flips : « C’est toi qui l’as, je te l’ai donné...Euh non j’ai rien... Ah si en fait je l’ai, c’était dans mon sac Hihi ? »
Ohlala mais comme j'ai ri !! Je me suis tellement vue (sauf dans l'accent français et tant mieux hein ? et les chaussettes sales, là faut pas pousser !!) Merci et bon voyage <3
Haha excellent, j'adore !Merci pour ce partage ;)
Ça m'a bien fait sourire, merci :). Même en ayant pas fait le tour du monde du tout, mais seulement quelques pays, je pouvais quand même me reconnaître dans certains points!
Bonjour,
Fatna de Montréal
Merci à tous pour vos petits messages <3
Et le choc-ovo... On en parle même pas :)
C'est quoi encore ça ?! | | | À: Lesgrossacs · 3 juillet 2018 à 18:05 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager Coucou les gros sacs !
Ma première question, c'est : est-ce que vous avez pu monter en première classe ?!
C'est vrai que le marchandage a une place très importante dans les voyages...
Nous avions fait un petit article sur notre blog dans le même style : www.untourailleurs.fr/...idien-de-backpacker/
Qu'en pensez-vous ?
Un Tour Ailleurs
Malheureusement pas de première classe ! Ahah excellent votre article, je valide notamment haut la main les coups de flips : « C’est toi qui l’as, je te l’ai donné...Euh non j’ai rien... Ah si en fait je l’ai, c’était dans mon sac Hihi ? »
Ohlala mais comme j'ai ri !! Je me suis tellement vue (sauf dans l'accent français et tant mieux hein ? et les chaussettes sales, là faut pas pousser !!) Merci et bon voyage <3
Haha excellent, j'adore !Merci pour ce partage ;)
Ça m'a bien fait sourire, merci :). Même en ayant pas fait le tour du monde du tout, mais seulement quelques pays, je pouvais quand même me reconnaître dans certains points!
Bonjour,
Fatna de Montréal
Merci à tous pour vos petits messages <3
Et le choc-ovo... On en parle même pas :)
C'est quoi encore ça ?!
Un chocolat suisse à base d.'ovomaltine.... Que j'ai trouvé en fin fond de Sulawesi apres 5mois sans rien ;) | | | À: Jicky · 3 juillet 2018 à 22:27 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager Inconnu au bataillon ! Nous c'était ChocoMucho à fond aux Philippines ! | | | À: Lesgrossacs · 4 juillet 2018 à 9:45 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Super synthèse ! Tellement vrai tout ça Merci | | | À: Lesgrossacs · 5 juillet 2018 à 2:57 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 687 affichages · Partager Inconnu au bataillon ! Nous c'était ChocoMucho à fond aux Philippines !
Egalement inconnu Image attachée: Photo postée par le membre Jicky. | | | À: Lesgrossacs · 5 juillet 2018 à 11:56 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager Tu sais que tu as fait le TDM quand ca te derange pas de payer 20 dollar pour une bouteille de vin meme basique :) | | | À: Lesgrossacs · 17 juillet 2018 à 23:16 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Merci pour tout. Je vous envie mais...nous commençons à vous copier et petit à petit le "tu sais que tu as fait le tour du monde quand...nous va de mieux en mieux"" Nous ne faisons pas qu'apprécier votre façon de raconter, nous prenons les idées qui nous paraissent les meilleures pour nos voyages. Vrai que l'Asie est un enchantement et que nous allons dans ses pays pour voir, voir. Tout n'est pas toujours comme nous voudrions, mais nous ne faisons pas du voyeurisme. Si on se regarder le nombril, en France, on verrai que c'est la même chose, mais...en plus hypocrite. Partout nous nous faisons avoir, partout, et les touristes viennent chez nous. Dépêchez-vous de venir en France, bientôt 100 millions de touristes...et je vous jure que cela ne sera plus pareil... Continuez, on vous suit. Cordialement | | | À: Lesgrossacs · 16 août 2018 à 13:14 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager J'ai fait un tour du monde il y a dix ans et à peu près tout ce texte m'a rappelé des souvenirs (à part les mygales parce que quand même, là, non !). Merci de m'avoir fait sourire ! | | | À: Lesgrossacs · 9 octobre 2018 à 12:27 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Très belle liste. Effectivement, on retrouve beaucoup de vrai. Totalement d'accord avec les 12 000 photos (je crois qu'on en avait 13000 et que c'est déjà dur d'arriver à quelques milliers en faisant le tri!) Moi j'aurai ajouté : Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... tu n'as qu'une envie : repartir en tour du monde et traverser d'autres endroits tout en revenant sur certains que tu as adoré. Plein d'idées de destination encore en tête. | | | À: Magtigrou · 9 octobre 2018 à 16:07 Re: Tu sais que tu as fait le tour du monde quand... Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager Ca c'est sur que c'est un virus qui s'attrape facilement :)
Par contre, revenir à des endroits que l'on a adoré c'est risqué... On a été déçu de revoir des endroits qui étaient paradisiaques et accessibles pour les petits budgets en 2011 et qui étaient devenus en 2017 des plages bétonnées de resort inaccessibles : ( | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |