Billet de retour de Tunis avec Tunisair? Tatra · 29 avril 2006 à 19:38 5 messages · 4 participants · 12 197 affichages | | | | 29 avril 2006 à 19:38 Billet de retour de Tunis avec Tunisair? Message 1 de 5 · 12 166 affichages · Partager Bonjour....
Je file demain sur Tunis ; à ma place, reconfirmeriez-vous de Tunis mon billet retour Tunisair ?... C'est un billet électronique...
Michel | | | À: Tatra · 29 avril 2006 à 19:54 Re: Billet de retour de Tunis avec Tunisair? Message 2 de 5 · 12 144 affichages · Partager Bonjour Tatra,
Euh... les avions, c'est ton cheval de bataille non ? C'est un piège ?? 
Je dirais non. Je rentre de voyage et j'avais un billet électronique. Confirmation retour inutile m'a t-on dit à Roissy. | | | À: Sylvie57 · 29 avril 2006 à 20:37 Re: Billet de retour de Tunis avec Tunisair? Message 3 de 5 · 12 103 affichages · Partager Hum...
Non non, ce n'est pas un piège... Et puis Tunisair je ne connais pas  ... Je crois que je vais essayer de poser la question à Orly puis à Tunis... En général dans ces cas-là on obtient deux réponses différentes !.... 
Michel | | | À: Tatra · 29 avril 2006 à 20:53 Re: Billet de retour de Tunis avec Tunisair? Message 4 de 5 · 12 100 affichages · Partager Bonsoir. A mon avis, ça dépend si le billet est aller/retour en classe éco (tarif spécial) avec date d'aller et date de retour précisées. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de reconfirmer puisque tu es, de toutes façons, contraint d'utiliser les vols aller/retour mentionnés sur le billet. Dans tous les autres cas, il vaut mieux reconfirmer le retour dès l'arrivée. J'utilise régulièrement AIR FRANCE en classe éco et je ne reconfirme jamais. Bon séjour. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |