Salut,
Moi je vais te parler d'un hotel que je trouve super car j'y suis allée de très nombreuses fois... Il s'agit de l'hotel club El Fell ou Primasol El Fell...
C'est un hotel qui a été rénové cet hiver... Il y a une piscine extérieure semi olympique... Une petite intérieure chauffée... Toute la journée il y a une équipe d'animation qui propose toutes sortes d'activités : réveil musculaire, tir a l'arc, pétanque, gym acquatique, watter polo, mini golf, beach volley, foot ball, tennis, flechettes, step aérobic, cours de danse......... et j'en oublie...
Question nouriture, tout est sous forme de buffet et la formule all in, toutes les boissons comprises, toute la journée de 9h a minuit... Dans l'après midi, il y a des crèpes et de la pizza le soir...
Sinon les chambres sont convenables, l'ambiance est très bonne...
Les personnes qui vont a ce club sont souvent des personnes qui y sont déja allés... C'est pour dire que ce club plait beaucoup...
Le petit point noir, c'est les allemands, qui se croivent chez eux... mais bon c'est dans tout les hotels, dans toute la
Tunisie...
Et autour de l'hotel, il y a juste a coté un bowling, (petit il y a 6 pistes) une discothèque, restaurants, magasins, et des taxis a perte de vue... Pas de pb pour bouger...
Voila bon courage pour ton choix, et si tu veux d'autres infos, ou photos, n'hésite pas a me le demander...
Bonnes vacances...