Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Lisalalouche · 5 mai 2007 à 19:04 9 messages · 2 participants · 5 118 affichages | | | | 5 mai 2007 à 19:04 Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 1 de 9 · 5 103 affichages · Partager bonjour a tous,
nous partons fin mai a hammamet en tunisie. si vous pouviez me dire quel temperature il fais la bas a ces dates la, je vous en serait reconnaissante. avez vous des renseignement sur l'hotel eldorador salammbo. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisalalouche · 7 mai 2007 à 11:26 Re: Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 2 de 9 · 5 080 affichages · Partager en fouillant sur le net j'ai trouvé un temoignage pour toi qui parle de cet hotel :
nous etions a l'hotel salammbo en mois de mai 2006, ou vraiment nous avons passe des vaccances de reve avec la gentillesse de personnel surtout l'annimation et la reception... nous tiendrons a remercier mr mohamed le chef de reception et minou animateur de voile... la nourriture est superbe, les chambres aussi. le snack plage a ete vraiment formidable ainsi que les serveures. (consomations a gogo...) je remercie de ma part tout l'equipe de salammbo.bravo et bonne continuation.... | | | À: Malik11 · 7 mai 2007 à 11:27 Re: Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 3 de 9 · 5 079 affichages · Partager | | | À: Malik11 · 7 mai 2007 à 14:51 Re: Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 4 de 9 · 5 072 affichages · Partager je te remercie pour ta reponse. en ait vous etiez en menzel ou dans les chambre? | | | À: Lisalalouche · 7 mai 2007 à 16:27 Re: Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 5 de 9 · 5 071 affichages · Partager ni l'un ni lautre j'ai fouillé sur le net pour toi c'est ce que j'ai trouvé je suis Tunisien, mais je suis jamais allé là bas
bon sejours | | | À: Malik11 · 7 mai 2007 à 16:48 Re: Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 6 de 9 · 5 068 affichages · Partager est le temps fin mai debut juillt la bas? | | | À: Lisalalouche · 7 mai 2007 à 21:24 Re: Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 7 de 9 · 5 059 affichages · Partager bein normalement debut juin le temps se stabilise et on commence à avoir des temperatures qui depassent les 30°C même ! | | | À: Malik11 · 8 mai 2007 à 7:09 Re: Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 8 de 9 · 5 056 affichages · Partager j te remercie pourtoutes tes reponses | | | À: Lisalalouche · 8 mai 2007 à 12:27 Re: Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet et températures fin mai? Message 9 de 9 · 5 052 affichages · Partager je t'en prie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |