Bonnes agences de location de voitures sur Monastir? Vetea13600 · 31 août 2009 à 20:59 9 messages · 7 participants · 3 084 affichages | | | | 31 août 2009 à 20:59 Bonnes agences de location de voitures sur Monastir? Message 1 de 9 · 3 063 affichages · Partager connaissez vous de bonnes agences de location de voiture sur monastir et combien faut il compter pour une journee..merci pour les renseignements..besslamaa... | | | À: Vetea13600 · 31 août 2009 à 23:05 Re: Bonnes agences de location de voitures sur Monastir? Message 2 de 9 · 3 048 affichages · Partager Aslema Pascal 
Sans conteste Camelcar ! Voitures propres et qui marchent....Ou plutôt, qui roulent!! Tarifs respectés, jamais eu de problèmes ! Tu peux demander un devis en ligne ici : www.camelcar.com/ Selon la durée, tu peux "discuter" le prix..... Ils ont une agence à l'aéroport.
Besslama.... | | | À: Alclodo07 · 1 septembre 2009 à 9:24 Re: Bonnes agences de location de voitures sur Monastir? Message 3 de 9 · 2 993 affichages · Partager ok merci alain pour le filon je vais garder cette adresse bien au chaud pour le prochain sejour..a bientot..besslama... | | | À: Vetea13600 · 1 septembre 2009 à 9:29 Re: Bonnes agences de location de voitures sur Monastir? Message 4 de 9 · 2 991 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme la qualité des véhicules de l'agence Camelcar (au plan national tunisien) et la sagesse de ses tarifs.
Camelcar est une agence dont le siège social est établi à Tunis, en 2003 fournir un véhicule à l'aéroport de Monastir leur posait d'énormes problèmes mais il semble que depuis lors, ils ont ouvert un comptoir à Monastir, donc plus de soucis.
je parts ce mois-ci avec eux, location de voiture+hôtels | | | À: Vetea13600 · 3 septembre 2009 à 0:45 Re: Bonnes agences de location de voitures sur Monastir? Message 5 de 9 · 2 918 affichages · Partager Bonsoir, le prix varie selon la période, cela va de 35dt/jour à 120dt par jour.... Quand vous aurez des dates je serai en mesure de vous communiquer les prix et les coordonnées d'une bonne agence sur MonastirCordialement | | | À: RetraiteTuni · 3 septembre 2009 à 8:29 Re: Bonnes agences de location de voitures sur Monastir? Message 6 de 9 · 2 902 affichages · Partager ok merci pour les infos je vous contacterais des que j aurais les dates..amicalement... | | | À: Vetea13600 · 27 août 2012 à 17:30 Re: Bonnes agences de location de voitures sur Monastir? Message 8 de 9 · 2 177 affichages · Partager connaissez vous de bonnes agences de location de voiture sur monastir et combien faut il compter pour une journee..merci pour les renseignements..besslamaa...
Le message est vieux mais je tiens à prévenir les futurs voyageurs qui seront amenés à loueront voiture à Monastir. Il faut absolument éviter le loueurs FORMULA RENT À CAR proche de l'hôpital et de l'école pilote. Nous avions versé un à compte pour louer une voiture. La voiture devait nous être livrée 2 jours plus tard mais nous ne l'avons jamais obtenue. Ainsi, nous avons passé tout notre séjour sans voiture car toshiba les autres loueurs n'avaient aucune voiture disponible au dernier moment. Nous avons attendu un après midi entier dans les bureaux du loueurs en se faisant 'balader. Ils nous disaientque la voiture arriverait dans 30 minutes, puis dans 10 minutes, puis dans 15 minutes... Lors de la réservation ils avaient aussi essayé de nous arnaquer en nous disant que louer du jeudi 13h au dimanche 13 heures, ça faisait 4 jours de location et non pas 3... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |