Bonjour, Pour des prochaines vacances en août que j'aimerai bien passer à Port el Kantaoui, j'ai vu 2 hôtels : El mouradi Club Selima et Miramar Kantaoui Golf. Est-ce que vos pourriez me donner des informations sur ces hôtels ? Ou si vous en connaissez d'autres (pas trop cher). Merci.
Merci pour votre réponse. Je suis allée voir des photos, il a l'air très beau (mais je pense trop cher pour moi). Par l'intermédiaire de quelle agence avez-vous réservé ?
Je souhaite partir du 17 juin au 1er juillet à Hammamet mais je n'arrive pas à faire un choix entre 3 hotels: Laico hammamet, iberostar saphir palace ou iberostar solaria? Lequel me conseillez-vous? Cordialement Aurélia
Avant de faire ma réservation j'ai besoin de quelques précisions sur différents hotels. Je pars en Tunisie (Djerba) 15 jours en Août avec 2 enfants (3 et 8 ans) et j'hésite entre 3 hotels: GOLF BEACH (FRAMISSIMA) PLAYA DJERGA (LOOK VOYAGES) ELDORADOR...
Nous envisageons de partir au club med à Djerba début juillet avec nos 2 enfants (10 et 11 ans), et nous hésitons entre Djerba la Douce et Djerba Meridiana. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille (Eh oui, nous partons tous les ans en amoureux...
Guillaume198 · 28 avril 2005 à 18:32 · 2 participants · 1 796 affichages
Alors voila je veu partir en tunisie mais quel hotel?j hesite entre le sangho club zarzis?et un fram et look voyage le Cédriana mais si vouos avez des idées je suis preneur je cherche a passer des vacances qui bouge genre bronzee journée et boite le soir...
Je cherche un séjour (tout inclus) à Djerba pour fin avril et vu le nombre incroyable d’hôtel il est difficile de faire un choix. Je compte y aller avec ma copine et ma fille de 18 mois. Donc après consultation des nombreux commentaires, j’hésite entre...