bonsoir,
eh oui il y a des gens qui supporte la chaleur mieux que d'autres!!
(losque l'on se trouve dans un hotel en bord de mer moins grave.... qu' a
tozeur ou a
douz l'ete

vaut mieux avoir la clim peut etre)
* mais toute fois les maisons sont construites pour climatiser le t° interuieur eh bien moi dans ma famille jai dej vu la 40 ° dans la maison a
sousse mais pas en bordure de mer
* parfois avec les petits pas evident ils dorment parfois tres mal et les journees sont tres tres chaudes *
* et puis grands problemes ce sont les moustiques qui dans notre famille" nous aiment beaucoup "!!lol lol et pas de moustiquieres dans la famille!

helas !!et puis si on ouvre les fenetres la nuit les chats des voisins entrent les petits lezards se glissent dans les maisons

lol lol !!lorsqu'il y a des enfants pas evident nous sommes dans une citee et croyez moi les tunisiens n'ouvrent pas souvent les fenetres la nuit mais nous en
france oui
je me souviens de nuits sur
tozeur l'ete dans un camping car ou nous dormions tout ouvert et croyez moi nous aurions aime avoir la clim !!!lol les enfants etaient petits et je leur mettais des serviettes mouillees sur le corps et ca fumait nous en rions souvent maintenant!!!!!!mais tout ca reste de tres bons souvenirs puisque nous en redemandons lol
* bon sejour a
sousse que j'aime !!!!

* et..... parfois les nuits sont aussi tres tres chaudes *
mais de toute facon je pense que la demande faite pour la clim concernait les hotels et presque tous l'ont!!