Club pour célibataires à Djerba en septembre? Hopus · 14 août 2008 à 11:22 7 messages · 4 participants · 5 716 affichages | | | | 14 août 2008 à 11:22 Club pour célibataires à Djerba en septembre? Message 1 de 7 · 5 682 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir sur Djerba entre le 7 et le 27 septembre 2008, seul, une semaine. Je ne connais pas l'ile et j'ai peur de me retrouver en club avec des couples ou des retraités (déjà vécu). Pouvez vous me donner votre avis et/ou m'indiquer un club sympa pas trop excentré car j'aime me balader. L'idée et de rencontrer des célibataires (25/40) et d'avoir une bonne ambiance. Musique abrutissante à laquelle on ne peut échapper à éviter.
Merci | | | À: Hopus · 15 août 2008 à 12:45 Re: Club pour célibataires à Djerba en septembre? Message 2 de 7 · 5 595 affichages · Partager moi je suis partie 4 fois et dans 4 hotel different tous etaient tres bien club palma djerba club marmara hotel elmouradi plutot genial ensuite hotel carrabien bien aussi en mars avril plutot calme pas trop de jeune juin assez calme mais juillet beaucoup trop de jeunesse en septembre les jeune sont a l ecole vous rencontrerez certainement plus de 25 40 a cette periode : moi je retourne aussi en septembre a bientot et deja bonne vacance | | | À: Hopus · 15 août 2008 à 15:36 Re: Club pour célibataires à Djerba en septembre? Message 3 de 7 · 5 568 affichages · Partager Bonjour,
Je pars du 7 au 21 septembre au Castille à Djerba.
Seule aussi.
 bientôt peut-être sur la plage... | | | À: Voilietvoila · 16 août 2008 à 22:41 Re: Club pour célibataires à Djerba en septembre? Message 4 de 7 · 5 536 affichages · Partager On est déjà 3 à y aller, on pourrait se retrouver là bas, ce serait marrant non ? A vous de voir les filles. Bise.
PS : j'ai pas encore mon billet d'avion par contre. | | | À: Hopus · 21 août 2008 à 9:39 Re: Club pour célibataires à Djerba en septembre? Message 5 de 7 · 5 463 affichages · Partager bonjour, Disons que seul... on fait comme on veut, on s'organise comme on veut aussi, mais par contre si vous n'allez pas là-bas pour le repos, vous risquez bien de trouver le temps long ! Tout va dépendre si vous etes plutot solitaire ou pas. Il y a qu'aux repas que ça peut-etre un peu chiant d'etre seul avec son assiette, mais on se fait vite des connaissances (si on veut) qui nous disent d'aller vers eux ou alors ce qui m'est arrivé c'est que le garçon de salle m'a mise en contact avec une autrichienne, seule elle aussi et avec qui j'ai gardé longtemps le contact. Voilà, j'espère vous avoir aidé. Salutations. Tanny | | | À: Tanny · 21 août 2008 à 9:51 Re: Club pour célibataires à Djerba en septembre? Message 6 de 7 · 5 461 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse.
Vos infos me sont précieuses et ne m'invitent pas trop à aller seul en club. Je ne suis pas trop solitaire, j'ai besoin de rencontrer des gens agréables avec qui partager un peu. Manger seul ou être seul durant la journée ne m'intéresse pas. Je n'ai pas envie de me faire une semaine de déprime. Si je suis entouré de couples et de retraités c'est pourtant ce qui risque de se passer. Le problème reste entier : où vais je passer mes vacances en septembre.
Hopus.
PS : la Nouvelle Calédonie j'y pensais aussi, envie de quitter la France et d'être heureux ailleurs. | | | À: Hopus · 21 août 2008 à 12:14 Re: Club pour célibataires à Djerba en septembre? Message 7 de 7 · 5 453 affichages · Partager de rien pour la réponse. Moi aussi il y a fort longtemps que j'ai envie de "me casser" de mon pays et sans cet accident de 2006, j'y serais déjà mais tout est remis en cause alors je me résigne pour l'instant à la Tunisie et au Maroc, c'est tout. (mais les idées, elles, courrent !) Salutations. Tanny | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |