Club 4/5 étoiles pour adolescents dans la région de Hammamet à Sousse? Salimaforum · 29 juillet 2011 à 19:57 5 messages · 3 participants · 1 582 affichages | | | | 29 juillet 2011 à 19:57 Club 4/5 étoiles pour adolescents dans la région de Hammamet à Sousse? Message 1 de 5 · 1 582 affichages · Partager couple recherchons un club style club med avec 2 enfants de 8 et 16 ans en all incluse région de hammamet à sousse | | | Annonce · Sponsorisé | | | plein d'hotels propose des formule club...
Vous avez jet tours et c'est eldorador club avec mini club et des club ado à voir selon les endroit.
www.jettours.com/...eldorador/index.html
Sinon Marmara propose des formule type club avec des prise en charge mini club aussi... | | | À: Joadoor · 1 août 2011 à 19:47 Re: Club 4/5 étoiles pour adolescents dans la région de Hammamet à Sousse? Message 3 de 5 · 1 549 affichages · Partager merçi à vous...j'ai également contacté le magic life africana..très top parait il? je pourrai la semaine prochaine donner mes premières impressions | | | à suivre.... Bonne vacances. | | | À: Joadoor · 13 août 2011 à 13:57 Re: Club 4/5 étoiles pour adolescents dans la région de Hammamet à Sousse? Message 5 de 5 · 1 515 affichages · Partager Bonjour,
El Mouradi Club Salima fait très bon rapport qualité/prix ; adresse: Port El Kantaoui - Sousse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |