| Club enfant au Thomas Cook Thalassa Skanes Fafa8954 · 4 juin 2006 à 10:55 7 messages · 3 participants · 1 948 affichages | | | | 4 juin 2006 à 10:55 Club enfant au Thomas Cook Thalassa Skanes Message 1 de 7 · 1 948 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
nous partons cet été au thalassa skanes avec nos 2 filles de 3 et 6 ans. Je voudrais savoir comment est le club enfant car si nous sortons de l'hôtel pour quelques visites, je ne sais pas si je les emmenerai. Est-ce des grands groupes (juillet) ? Faut-il réserver tôt ? Vos enfants ont-ils été enchantés des activités ? ou ont-ils trouvé le temps long ?
Merci d'avance pour les réponses Fafa | | | À: Fafa8954 · 4 juin 2006 à 12:26 Re: Club enfant au Thomas Cook Thalassa Skanes Message 2 de 7 · 1 941 affichages · Partager slt bon je te conseille de pas prendre tes enfants quand vous faite des circuits. car il fe chaud chez nous. surement tu trouve des clubs en chaque hotels donc ce pas une grande prob. soyez le bienvenue chez nous chui à votre disposition sur chauqe question proposé l'ami tunisien | | | À: Sahara1981 · 4 juin 2006 à 13:09 Re: Club enfant au Thomas Cook Thalassa Skanes Message 3 de 7 · 1 940 affichages · Partager Merci Sahara pour ces renseignements et ton accueil | | | À: Fafa8954 · 4 juin 2006 à 17:15 Re: Club enfant au Thomas Cook Thalassa Skanes Message 4 de 7 · 1 938 affichages · Partager slt de rien mon amie. l'éssentiel q vous passez une vaccance de reve entre nous. ce quoi les villes qui vous désirez vesiter ? pour vous donnez des informations de plus... bon chui à votre disposition sur chaque question proposé et avec plaisir mon amie. l'ami tunisien | | | À: Fafa8954 · 5 juin 2006 à 11:04 Re: Club enfant au Thomas Cook Thalassa Skanes Message 5 de 7 · 1 928 affichages · Partager bjr tres bon choix pour l'hotel. pour les enfants pas de probleme super equipe sur place pour s'occuper de. pour les photos je ne peux envoyer j'ai tous perdu. le disque dur a lacher et pas fait de sauvegarde helas pour moi.bonne vacances et pas de soucis pour les enfants. | | | À: Lebasque64 · 5 juin 2006 à 12:01 Re: Club enfant au Thomas Cook Thalassa Skanes Message 6 de 7 · 1 925 affichages · Partager merci de me rassurer quant au choix de l'hôtel car il y a encore qq semaines je ne lisais pas de très bons commentaires. Mais je pense que c'était avant le rachat par TC et les travaux.
Pour les photos et bien tans pis pour moi, c'est pas grave. On aura la surprise totale en arrivant.
Question : notre vol de retour est prévu à 5h30 du matin. Etes-vous revenu au même horaire et comment s'est-il passé (lever, petit dej ???) et avez vous voyagé par Nouvelair ? Si oui comment était-ce ? Merci | | | À: Fafa8954 · 5 juin 2006 à 19:03 Re: Club enfant au Thomas Cook Thalassa Skanes Message 7 de 7 · 1 920 affichages · Partager helas ouivol retour a 5.30 avons eux petit dej avant et reveil par acceuil sans probleme. le vol a etait tranquil avec nouvelair. tres agrable sejour a vous et penser a ns un peu. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |