Bonjour!
Voila, je souhaiterai partir en septembre...ça fait 3 jours que je cherche sur internet un hôtel mais je ne m'y connais pas vraiment et je n'ai pas envie de me planter!!
Donc ce que je cherche:entre 500 et 850 euros tout comprispeu importe la destination, on part en couple (22ans)et c'est surtout pour nous reposer...c'est pourquoi j'avais choisi la
Tunisie car j'ai l'impression que c'est la destination la moins chère.All inclusive, mais un vrai, je suis déjà partie en all inclusive et c'était plus que moyen, un gâteau pas excellent dans l'après-midi, et un pseudo jus d'orange en poudre, je demande pas de la haute gastronomie mais si il y a de bon buffets, plusieurs choix d'en-cas dans l'après-midi et un large choix de boissons tel que des jus de fruit frais et des cocktail!!!Bon et puis si possible un hôtel pas trop mal avec piscine
Si vous connaissez un peu et que vous pouvez m'aiguiller, merci!!!
Je ne suis jamais partie en club med mais ça m'a l'air réputé...est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre un peu plus pour un club med? La nourriture est -elle en général meilleure? (oui la nourriture, c'est important pour moi!!)
Merci si vous m'avez lu, et encore plus si vous me répondez!!