Attends là tu me parles bien du fiesta beach club
djerba 4* ??? tu ne t'es pas trompée ???!!!
Mais il n'y a pas d'algues sur cette plage !!! aucune zéro !!! j'en ai vu aucune et personne m'a dit qu'il y en avait eu déjà !!! Il y avait des méduses ok mais alors des algues j'en revient pas faudra m'expliquer comment une plage qui n'avait jamais eu d'algues puisse en avoir comme ça d'un seul coup !!!
De la musique techno à gogo au fiesta beach ?? C'est nouveau ça aussi ! La journée il y a de la musique qui bouge quand c'est l'aérobic, ou l'acqua gym, le reste du temps c'est de la musique qu'on peut entendre à la radio, il y a de la musique orientale (bah oui encore heureux qu'il y a de la musique locale !) mais elle n'est pas forte, elle est en bruit de fond ils l'augmente quand il ya une activité qui doit suivre!!!
Et c'est un hôtel "fiesta" si tu voulais un hôtel calme fallait surement pas prendre celui là!
Nourriture là oui j'avoue elle est très moyenne mais bon ça compense largement le reste !
Service de chambre : superbe ! nettoyée à fond chaque jour et même la femme de ménage nous mettait des pétales de roses sur nos lits.
Serviettes : les animateurs ne vont pas faire 36 lessives tous les jours déjà qu'ils font des 20taines d'allers-retours pour les serviettes car les gens les rendent à n'importe quel moment de la journée ! écoutes, en une journée ta serviette n'est pas forcément "sale", tu aurais du la garder genre 2 jours d'affilée, ça t'aurait empêché de la rendre "tôt" et d'en avoir une autre "tard".
Si c'est pour venir en
Tunisie et être critique en osant parler en parallèle de
Cuba c'est sûr fallait pas venir en
Tunisie !!! Ya aucune comparaison moi j'adore la
Tunisie et j'adore
Cuba aussi mais il ne me viendrait jamais à l'idée de me dire "oh les hôtels en
Tunisie c'est pas comparable à ceux de
Cuba"....les gens qui vont au fiesta beach ce sont les 15-25 ans qui veulent faire la fête....
C'est sûr que tu ne comprends pas pourquoi tu n'as vu personne le critiquer en mal cet hôtel, et bien c'est tout simplement qu'il n'y a pas de critiques à faire ! moi aussi je peux dire que c'est la première fois que quelqu'un trouve cet hôtel nul !
Franchement en ayant passé 3 semaines dans cet hôtel il est excellent je le conseille vivement !
Julia;