|  |  |
 | | | | | Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Vevette72 · 23 mai 2007 à 9:10 9 messages · 6 participants · 4 882 affichages | | | | 23 mai 2007 à 9:10 Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 1 de 9 · 4 882 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je reviens du zita beach à ZARZIS où j'ai passé un séjour d'une semaine merveilleux. J'en ai pris pleins les yeux et pleins le coeur. Les gens sont gentils et très agréables. En particulier, Ahmed, animateur au sein du club et je souhaiterais lui transmettre des photos et des nouvelles. Est-ce possible d'écrire ou de téléphoner à l'hôtel pour le joindre ? Merci de votre aide et de vos réponses. A bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vevette72 · 23 mai 2007 à 16:05 Re: Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 2 de 9 · 4 860 affichages · Partager  Bonjour, malheureusement je ne saurais pas te renseigner par contre nous allons partir dans cet hotel fin juin avec nos 3 enfants, si tu aurais pu nous donner qqes indications, nourriture, propreté chambre, visites...ce serait super sympa, il y a peu de forum sur lesquel on parle de cet hotel donc je te saute dessus à la recherche d'info déjà merci et à ++ | | | À: Belgicanos · 24 mai 2007 à 9:05 Re: Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 3 de 9 · 4 848 affichages · Partager Bonjour à vous ! N'ayez crainte, c'est un superbe hôtel, spacieux, propre, nourriture très correct. Visite, j'en ai pas fait. Piscine et la mer splendide. Le pied. Animation : peut mieux faire, mini club enfant : apparemment très bien. Animateurs : très sympas. Soirée : spectacle tous les soirs à 21h30. Pas trop mal. Je vous souhaite un bon séjour, vous ne le regretterez pas. Si c'est possible, merci de passer le bonjour à AHMED, animateur de la part de Sylvie en Bretagne. A bien^tot | | | À: Vevette72 · 24 mai 2007 à 11:45 Re: Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 4 de 9 · 4 838 affichages · Partager  Bonjour et merci pour la réponse, si je rencontre cet animateur je manquerai pas de lui faire le message.@++. | | | À: Belgicanos · 24 mai 2007 à 11:55 Re: Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 5 de 9 · 4 837 affichages · Partager Petits compléments : Terrains de tennis, ping-pong, tournoi de fléchettes, volley-ball, terrain de foot et pétanque, Initiation tir à l'arc, aqua-gym. Boutiques à l'intérieur de l'hôtel. Pas si cher que ça. Marché à ZARZIS les lundis, mercredi et vendredi. | | | À: Vevette72 · 13 juin 2007 à 12:00 Re: Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 6 de 9 · 4 607 affichages · Partager Bonjour,
avec une petite description d'Ahmed ça serait plus facile...! Grand brun, 23 ans, une micro barbichette ???
@+ | | | À: Vevette72 · 23 juin 2007 à 20:16 Re: Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 7 de 9 · 4 579 affichages · Partager Bonsoir. Je dois partir du 30 juin au 7 juillet au Zita beach. Prenant connaissance de ce forum, je vois que les avis sont partagés et je m'inquiète pour mon séjour!  Je pars seule pour me reposer et faire qqj de thalasso.J'ai lu que Zarzis est calme, les plages propres (tôt le matin), je ne me fais pas trop d'illusion pour la thalasso (j'espère que c propre et que ce n'est pas trop l'usine!). J'ai 50 ans et je souhaiterais avoir des avis encourageants de personnes parties seules.Merci pour vos éventuelles réponses. | | | À: Marie82 · 23 juin 2007 à 20:47 Re: Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 8 de 9 · 4 578 affichages · Partager Bonsoir,
Lorsque je suis à Zarzis j'habite tout à côté de l'hôtel Zita, et les personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer étaient très contentes de leur séjour, notamment celles rencontrées cette année.
Cliquez sur mon pseudo pour lire les messages que j'ai laissés sur Zarzis.
A votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis (et partage d'album photos sur Zarzis et le Zita)
Bienvenue à Zarzis | | | À: Marie82 · 17 juin 2008 à 22:17 Re: Correspondre avec le personnel de l'hôtel Zita Beach à Zarzis Message 9 de 9 · 3 595 affichages · Partager Bonjour
je serai au zitta du 02/07 au 12/07. J'ai presque 50 ans et je pars avec une ado de 16 ans. Nous espèrons bien faire quelques connaissances pour rendre mon séjour encore plus agréable et en profiter encore un peu plus. A bientôt peut être | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 462 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |