Visiterdupay · 12 août 2008 à 14:36 4 messages · 4 participants · 1 730 affichages | | | | 12 août 2008 à 14:36 Message 1 de 4 · 1 728 affichages · Partager  Bonjour !
Qui était au Dar Naouar à Gammarth cette année au mois d'août ? J'y serai la première quinzaine de septembre ! Merci de me donner vos avis bons et mauvais chao ! | | | Visiter du pays !
Le Dar nouar...ca va les chambres : basic. Bien placé, dans un endroit chic, près des résidences d'ambassadeurs et certainement vers l', une des plus belles côte de Tunisie.
la bouffe : quelconque...le petit déj. aussi
Mais bon pour les jeunes qui ne sont pas trop exigenats c'est un bon rapport qualité prix.
Moi je paye plus mais je vais au Ramada à Gammarth. C'est parfait !
Ciao Jack | | |  Salut,
Nous on n'y retourne au moi d'aout on te tiendra o kourant si tu veu.. | | | BONJOUR
BON COURAGE CAR HOTEL INSALUBRE N HESITEZ PAS A PRENDRE DES PHOTOS DES CHAMBRES SALLE DE BAIN DEGUEU ETC AFIN DE DEMANDER UN DEDOMAGEMENT A VOTRE AGENCE DE VOYAGE. EN TOUS CAS NE PAYER PAS PLUS DE TROIS CENT EUROS CAR C EST DEJA DU VOL A CE PRIX LA BON COURAGE | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |