| Distance entre le Lookea Cedriana et l'hôtel 4 Saisons? ADV · 15 mai 2006 à 14:11 7 messages · 4 participants · 1 836 affichages | | | | 15 mai 2006 à 14:11 Distance entre le Lookea Cedriana et l'hôtel 4 Saisons? Message 1 de 7 · 1 833 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons au Lookéa Cédriana en Juin et des amis a nous seront au 4 saisons. Quelqu'un peut t il me dire si les 2 hotels sont éloigné ? peut on y aller a pied par la plage ou faut il prendre un taxi ?
Merci de vos réponse
ADV | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ADV · 21 mai 2006 à 14:03 Re: Distance entre le Lookea Cedriana et l'hôtel 4 Saisons? Message 2 de 7 · 1 808 affichages · Partager ne vous inquiétez pas c'est à 3 ou 4 km et les taxi ne sont pas cher. | | | À: ADV · 21 mai 2006 à 21:01 Re: Distance entre le Lookea Cedriana et l'hôtel 4 Saisons? Message 3 de 7 · 1 806 affichages · Partager bonjour?
je rentre de djerba et j ai vu votre annonce.les 2 hotels ne sont pas tres eloignes et on peut se deplacer a pied plutot par la route.il fait deja 37 degre en ce moment a djerba;
d autre part le taxi est vraiment tres peu cher suur djerba.il faiut compter environ 5 dinars pour 15 km, soit environ 3 euros....j ai un plan des hotels de jerba je vais essayer de le scanner et de vous l 'envoyer si vous voulez.pensez surtout que les distances paraissent tres longues sous un soleil de plomb.bon sejour; | | | À: ADV · 24 mai 2006 à 21:33 Re: Distance entre le Lookea Cedriana et l'hôtel 4 Saisons? Message 4 de 7 · 1 793 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons séjourné au Cédriana en Avril. Le Cédriana et les "4 saisons" sont très proches, ils sont accessibles à pied. Uniquement par la route. L'hotel Cédriana n'a pas un accès direct sur la plage. Pour accèder à la plage depuis l'hôtel, il faut traverser une route.
Bon voyage | | | À: Saidjerba · 26 mai 2006 à 11:21 Re: Distance entre le Lookea Cedriana et l'hôtel 4 Saisons? Message 5 de 7 · 1 783 affichages · Partager Merci pour la réponse. ADV | | | À: Wanderer · 26 mai 2006 à 11:24 Re: Distance entre le Lookea Cedriana et l'hôtel 4 Saisons? Message 6 de 7 · 1 782 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu. En ce qui concerne le plan de djerba merci pour l'offre mais de vous embetez pas, je viens de rencontrer une collègue qui l'a. Encore merci et vivement le soleil et la chaleur car ici ce n'est pas la joie ADV | | | À: SRoger · 26 mai 2006 à 11:25 Re: Distance entre le Lookea Cedriana et l'hôtel 4 Saisons? Message 7 de 7 · 1 781 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu. Qu'avez vous pensé du Crédriana ? je connais quelque lookéa mais pas celui la. ADV | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |