Cathie · 4 septembre 2004 à 10:41 2 messages · 2 participants · 1 650 affichages | | | | 4 septembre 2004 à 10:41 Message 1 de 2 · 1 647 affichages · Partager Bonjour à tous, Cela fait 18 ans que je ne suis pas partie en vacances.J'envisage un séjour hôtel pour les vacances de toussaint à djerba.J'ai vu beaucoup d'offres sur divers sites mais il est difficile de choisir et de ne pas se tromper. Alors je fais appel à vous pour m'indiquer 1 ou plusieurs hôtel de séjours sympas. Merci à tous pour vos conseils. | | | À: Cathie · 8 septembre 2004 à 16:14 Message 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager Juste une information capitale : de mi octobre à mi novembre, c'est le ramadan dans les pays musulmans.
Je vous déconseille d'aller dans les pays arabes pendant cette période : tout y est ralenti, beaucoup de boutiques, de petits restos, etc ferment de longues heures dans la journée,
allez sur le lien suivant et faites vous une idée : c'est complet et sérieux.
www.routard.com/...atiques.asp?id_dp=24
@+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |