Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 291 affichages · Partager
bonjour j ai lu sur ce forum que vous avez ete qq annee au club selima a port el kantaoui et que vous avez des photos....pouvez vous me donner plus d info et m envoyer vos photos car n on y allons fin septembre merci a bientot
Montreal26 · 7 mai 2010 à 13:13 · 2 participants · 3 547 affichages
Je vais etre a salima club el mouradi port el kantaoui du 30 mai au 02 juin 2010 avec des amis, j'aimerai savoir si il y aura d'autre personne qui vont etre la a la meme periode.
Nous sommes un jeune couple de la région Liégeoise (Bois de l'Abbaye à Seraing) et nous partons avec notre petite fille de 7 ans, en Tunisie du 24 au 31 août prochain. Nous hésitons encore sur le choix de l'hôtel, et on nous propose, entre autre, le "El...
J'envisage de partir à l'hotel El Mouradi Club Selima les 15 premiers jours de juillet, avec ma femme et nos 2 enfants 5 et 7 ans. Qui peut me parler de cet hotel. Le prix est 2400 euros all in pour 15 jours: est-ce honette? Renaud
Ptitcoeur225 · 29 avril 2009 à 23:06 · 3 participants · 2 609 affichages
Je pars samedi dans cet hotel, j'ai déjà été au el mouradi djerba menzel mais pas à celui la... Y a t-il des personnes qui sont déjà allés??? c'est un hotel 3* côté 92% de satisfaction contre un 4* à 75%... ma conseillere de voyages ma dit qu'il était...