|  |  |
 | | | | Jeroume · 30 juin 2007 à 12:04 23 messages · 12 participants · 8 124 affichages | | | | 30 juin 2007 à 12:04 El Mouradi Club Selima à Port el Kantaoui Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 516 affichages · Partager Bonjour,
Je me rend dans cet hôtel en couple mi août, j'aurais aimé avoir des avis sur cet hôtel, les bons points et les critiques. C'est la première fois que je part en tunisie, c'est même la première fois que je part en vacance à l'étranger, donc je suis également preneur de conseils afin de réussir mon séjour.
Merci d'avance. Jérôme | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut ta bien choisit comme hotel presque à quelques metres de chez moi c'est un bon hotel bonne emplacement car c'est à coté de moi  à quelques m du port el kantaouià 2 km de sousse
ta bien choisit pou plus de renseig. j'attend vos emails @+ | | |  bonjour jérome ! nous allons régulièrement au sélima depuis plusieurs années si tu le désires, je possède un petit dossier photos que je me ferai un plaisir de t'envoyer de même je répondrai volontiers à tes questions il te suffit de me laisser ton adresse mail amicalement michele | | | Bonjour michele,
Pour les photos je suis preneur, tu peux me les envoyer sur j.lecerf@orange.fr Sinon concernant le selima, quel en est ton appréciation générale? quels sont les bon points et les critiques que tu pourrais y apporter? Et encore une chose, quel sont les choses à ne pas louper la bas? Je te remercie d'avance pour tes réponses et les photos!  Amicalement, Jérôme | | |  bonsoir jérôme !
impossible de t'envoyer ce que tu attends de ma part ! a chaque fois me revient un courrier précisant que la distribution de mon mail n'a pas pu avoir lieu !  peut etre as-tu une autre adresse mail où je pourrais te renvoyer tout cela ?
michele | | | Bonjour,
Je pars mercredi pour la 1ere fois à l'étranger. J'ai réservé dans cet hôtel. Pouvez vous également m’envoyer les photos cher chuillet ( adrien.monsieur@gmail.com ).
Pouvez-vous aussi me dire ce qu’on peut faire dans la région ? Ce que je ne peux absolument pas rater et que faire pour réussir mon voyage.
D’avance un tous grand merci... | | | Salut jerome
Nous partons mercredi au Club selima saurais tu m'envoyer quelques photos du club l'histoire de vir un peu plus notre hotel et de nous lecher les babines lol    . Voici mon e-mail h_greg78@hotmail.com | | | Salut Misterad 45
A mon avis on sera dans le meme avion vu que nous partons mercredi aussi!!!! Tu decolles a quelles heures 13h15??? bonne soiree a toi  | | | Slt, et non moi mon vol est à 20h25.
Tu as quel age au fait??Tu parts avec des amis?
On se verra surement à l'hotel. | | | Oui on se verra peut etre??? Pour ma part je pars avec ma femme et oui nous sommes maries samedi c'est notre voyage de noces et avec mes enfants.une de 3 ans et demi et un de 10 mois. sinon j'ai 24 ans et demi et toi tu pars comment avec des amis seuls?? | | | Félicitations, moi je parts avec ma fiancée, j'ai 21 ans.
Tu es de quel coin?? | | | De la region de huy wanze exactement mais tu n'as pas msn ce serait plus facile pour communiquer | | | Bonjour Jérôme,
Nous sommes un jeune couple de la région Liégeoise (Bois de l'Abbaye à Seraing) et nous partons avec notre petite fille, en Tunisie du 24 au 31 août prochain.
Nous hésitons encore sur le choix de l'hôtel, et on nous propose, entre autre, le "El Mouradi Club Selima" à Port El Kantaoui. 
As-tu reçu les réponses à tes questions ?
J'espère que tu pourras me répondre très rapidement car je dois me décider avant demain 17h au plus tard... 
D'avance merci pour tes réponses.
@+ Fred | | | Bonjour Michèle,
Est-il possible de disposer de ton petit dossier, SVP ?
Voici mon adresse email : frederic.gris@grisite.be ou frederic.gris@skynet.be
D'avance merci pour ta réponse.
Nous devons nous décider avant demain 17h !!!
Bien cordialement, Fred | | | Bonjour  Chuillet,
Ma copine et moi partons au el maroudi club selima à port el kantaoui à la fin du mois d'aout. Sans vouloir te déranger, pourrais tu nous faire parvenir ton dossier photo  . Mon adresse est ouguibougui@hotmail.com
Un tout grand merci d'avance
Tom | | | Bonjour,
Pourriez vous me donner plus de détails sur cet hotel avec photos si possible sur mon mail: fred.lamotte@skynet.be
Merci | | | Bonsoir nous allons partir dans ce club le 27 Avril. Auriez vous quelques photos de cet hotel et que pensez vous de l'hotel (repas, animation, etc) L'hotel est il bien situé ? Qui y a t-il autour ?
Merci de votre réponse
Cordialement | | | je voudrais aussi voir tes photo du selima club car je vais avec ma fille et je voudrais savoir si tu peux recevoir des bouteille d'eau a volonté | | | sa me plairait de voir le photo de l'hotel car dans deux semaine je vais avec ma fille envoye aude.vorburger@free.fr et sinon je voudrais savoir si on peut recevoir des bouteille d'eau à volonté merci d'avance pour ta réponse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |