| El Mouradi Hotel ou El Mouradi Club El Kantaoui? Snowskate · 14 octobre 2008 à 13:12 · 16 photos 3 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 13:12 El Mouradi Hotel ou El Mouradi Club El Kantaoui? Message 1 de 3 · 1 674 affichages · Partager Bonjour, Nous hésitons entre ces 2 hôtels pour y passer la semaine de Toussaint, quelqu'un pourrait-il nous conseiller ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snowskate · 16 octobre 2008 à 15:56 Re: El Mouradi Hotel ou El Mouradi Club El Kantaoui? Message 2 de 3 · 1 646 affichages · Partager Hi Snowskate,
Bof ! comme ils disent en Tunisie, c'est KIF KIF ! J'ai fait les deux et c'est du pareil au même..... difficile de faire la différence...ils sont assez bon tous les deux sans plus.... le service au Mouradi est un peu moins bon mais encore acceptable... la bouffe, pardon la nourriture, du pareil au même, poulet. couscous une fois par semaine, poisson une fois par semaine...crème caramel tous les jours mais les serveurs sont sympa... voilà beslama Jack | | | À: Snowskate · 27 octobre 2008 à 16:41 Re: El Mouradi Hotel ou El Mouradi Club El Kantaoui? Message 3 de 3 · 1 599 affichages · Partager Bonjour Snowkate Je suis allé au El Mouradi Palace à El Kantaoui du 15 mars au 26 avril '08 (6 sem) et le séjour a été excellent sur toute la ligne. L'hôtel est super. La nourriture excellente et très variée. Les serveurs sont très sympatiques et souriants. La piscine intérieure avec jaccuzi est très jolie. D'ailleurs nous y retournons en mars 2009 pour 8 à 10 sem. Ce sera notre 3e voyage en Tunisie et de tous les autres hôtels où nous avons logé, c'est le meilleur. Le seul hic se sont les matelas, ils sont durs! Mais nous avons constaté la mëme chose dans tous les autres hôtels où nous avons logé. Bon séjour, si vous allez à celui ci vous ne le regretterez pas.
Je vous inclus quelques photos pour que vous puissiez constater mes dires! Images attachées: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |