Morgane84 · 16 avril 2006 à 10:54 3 messages · 3 participants · 2 356 affichages | | | | 16 avril 2006 à 10:54 Excursion au départ de Monastir Message 1 de 3 · 2 354 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars au mois de mai à Monastir à l'hotel Regency et je compte faire l'excursion proposée sur 2 jours "La saharienne" pour faire le desert et les dunes de Douz,
si quelqu'un l'a déjà fait, puis je avoir quelques renseignement sur cette excursion !!! 
merci beaucoup | | | coucou morgane,
Moi c'est Maïven et j'ai été il y a pa longtemps a monastir à l'hotel regency je n'est pas fait se que voudrais faire mais se que je peux te dire c'est que l'hotel, anim,....son super  je ne c'est pa si tu es déjà partis vu que tu part se mois si mais si oui pouais tu prendre des photos des animateurs pour moi sa me ferais super plaisire merci d'avance bisous maiven. pour garder contact si tu veux bien vla mon adresse msn : maivou@hotmail.com a bientôt j'esper bis. | | | slt j'ai le même problème que toi quelles sont les excursions à faire au départ de monastir???si qqn pourrais répondre ce serait sympas je logerai a l'HOTEL HOUDA GOLF BEACH CLUB 1semaine.merci!!!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |