Excursion du train Lezard Rouge en partant de Djerba? Ninaly · 17 avril 2007 à 17:45 6 messages · 5 participants · 5 839 affichages | | | | 17 avril 2007 à 17:45 Excursion du train Lezard Rouge en partant de Djerba? Message 1 de 6 · 5 828 affichages · Partager quelqu un pourrez t il me renseigner sur l excurtion du train lezard rouge en partant de djerba je vous en remercie d avance | | | À: Ninaly · 18 avril 2007 à 10:14 Re: Excursion du train Lezard Rouge en partant de Djerba? Message 2 de 6 · 5 782 affichages · Partager Bonjour
Pour fair l'excursion lezard rouge il faut partir vers Tozeur (250 Km de Djerba)avec logement à Tozur ou bien en Désert à Douz. C'est une excursion faisable. Besoin plus d'info je vous mais directement en contact avec une agence receptive de la place.
Slts Eddy | | | À: Eddy1001 · 18 avril 2007 à 18:11 Re: Excursion du train Lezard Rouge en partant de Djerba? Message 3 de 6 · 5 756 affichages · Partager bonsoir merci d avoir repondu a ma qestion si vus voulez vous pouvez m envoyer les adresses et si vous avez plus de renseignemet sur une escurtion en 4X4 dans le desert environs 2 jours est ce possible de coucher sous la tente et manger le soir avec les guides je vous en serrais tres recnnaissant a plus, j attend avec impatiance votre reponse HERVE | | | À: Ninaly · 24 avril 2007 à 15:54 Re: Excursion du train Lezard Rouge en partant de Djerba? Message 4 de 6 · 5 612 affichages · Partager Bonjour,
Cette excursion est faisble au depart de Djerba surtout. J'aimerais bienvous communiquer que l'itenaire de l'excursion + photo, je ne sais pas comment puis le faire sur ce forum. SLts | | | À: Ninaly · 24 avril 2007 à 18:12 Re: Excursion du train Lezard Rouge en partant de Djerba? Message 5 de 6 · 5 609 affichages · Partager A ma connaissance il n'est pas possible de prendre le lézard depuis Djerba, il faut se rendre à Tozeur, puis monter dans vers les oasis de montagne. Le lézard rouge ne fait que quelques km et fait un circuit touristique aller-retour, c'est tout | | | À: Ninaly · 12 juin 2007 à 22:04 Re: Excursion du train Lezard Rouge en partant de Djerba? Message 6 de 6 · 5 246 affichages · Partager Bonjour, je rentre de Tozeur (séjour de 10 jours) ou j'ai fait la ballade en train avec le Lézard Rouge. C'est super à faire les paysages sont grandioses et moi qui connait bien Djerba je te conseille si tu peux de rester quelques jours à Tozeur, il y a beaucoup de choses à faire et à voir... (oasis de montagnes, quad, cheval...) Par contre venir de Djerba uniquement pour ça (1/2 journée) c'est beaucoup de route... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |