Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Kayouka · 23 janvier 2012 à 16:01 9 messages · 5 participants · 2 245 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 16:01 Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 1 de 9 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, je recherche Faouzi Chabradi, environ 60 ans, originaire et vivant à Tunis semble t il..... merci pour l'attention portée à ce message! | | | À: Kayouka · 23 janvier 2012 à 17:05 Re: Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 2 de 9 · 2 196 affichages · Partager Tu as plus de précision : ami, famille, perdu de vue, etc.... ?
Je veux bien contacter mes amis à Tunis...
LILI | | | À: Kayouka · 22 novembre 2015 à 12:32 Re: Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 3 de 9 · 1 220 affichages · Partager Il y a plus d'un million d'habitants à Tunis... Pas évident de faire ta recherche. Il faudrait plus de détails... Un quartier ? Une profession ? | | | À: Florian321 · 26 novembre 2015 à 9:42 Re: Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 4 de 9 · 1 146 affichages · Partager bonjour et merci pour votre intérêt.....je n'ai que peu d'infos juste la dernière adresse connue "rue du brésil" à Tunis....la profession je ne sais pas....bonne journée et encore merci...cordialement. Sandrine | | | À: Kayouka · 26 novembre 2015 à 21:30 Re: Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 5 de 9 · 1 128 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
Je veux bien vous aider un peu plus et faire un tour rue du Brésil. Mais pourquoi cherchez vous ce monsieur ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? | | | À: Kayouka · 4 décembre 2015 à 11:14 Re: Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 6 de 9 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, Dernière adresse connue depuis quelle date ? Sinon, vous avez le renseignement téléphonique international, avec le nom, la ville, la rue, et si ce monsieur à un téléphone fixe vous pouvez obtenir son n° d'appel dans le meilleur des cas. Salutations. | | | À: Florian321 · 4 décembre 2015 à 11:19 Re: Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 7 de 9 · 1 013 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai qu'on ne connait rien du demandeur et rien du demandé. Mais je pense que si une personne a une info, elle doit tout d'abord en faire part au demandé. Demander au demandeur de bien vouloir faire connaître son identité au demandé, par principe de précaution. Ou trouver tout autre arrangement qui ne laisse pas le demandé sans connaissance du demandeur. Salutations. | | | À: Glaise · 4 décembre 2015 à 11:38 Re: Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 8 de 9 · 1 006 affichages · Partager Et à mon avis, tout ceci devrait se passer en MP. | | | À: Glaise · 6 décembre 2015 à 14:22 Re: Recherche Faouzi Chabradi à Tunis Message 9 de 9 · 943 affichages · Partager merci pour vos conseils mais je n'ai pas trouvé...cordialement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |