Darouine · 25 janvier 2012 à 10:46 4 messages · 4 participants · 1 509 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 10:46 Golf Beach à Djerba en avril Message 1 de 4 · 1 509 affichages · Partager Bonjour, Mon épouse et moi avons l'intention de faire une thalasso à Djerba, à l'hôtel Golf Beach. Nous n'avons pratiquement aucune information sur la thalasso. En fait, juste un avis, plutôt défavorable. Qui peut nous renseigner à ce sujet ? Merci d'avance. | | | À: Darouine · 25 janvier 2012 à 17:18 Re: Golf Beach à Djerba en avril Message 2 de 4 · 1 487 affichages · Partager Bonjour Bien que je ne connais pas le service du centre de Thalasso dans cet hôtel, je vous conseil vivement les centres privés en extérieur, à moitié prix vous pourriez bénéficier d'un service très professionnel, une variété de cures et soins, les transfert sont inclus, ex le centre "Aqua Thalasso"dans la zone touristique à 5.mn de l'hôtel Golf Beach. Amitiés | | | À: Bajelout · 25 janvier 2012 à 17:57 Re: Golf Beach à Djerba en avril Message 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager Où peut-on trouver les infos sur les centres "privés" de thalasso ? Quels sont les prix pratiqués ?
Merci pour l'info !
LILI | | | À: Darouine · 29 février 2012 à 13:46 Re: Golf Beach à Djerba en avril Message 4 de 4 · 1 373 affichages · Partager bonjour, j'attends avec impatience les réponses à la question que vous avez posée.J'ai reservé pour fin aout de cette année et j'ai programmé des soins grâce au pass VIP.De plus, les photos que je peux apercevoir de ce club ne montre pas beaucoup de clients mais les avis parraissent positifs! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |