Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Nina2007 · 9 août 2007 à 18:53 9 messages · 7 participants · 5 197 affichages | | | | 9 août 2007 à 18:53 Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 1 de 9 · 5 193 affichages · Partager bonjour a toutes... qu'est ce que je peus prendre comme habits pour une semaine dans un hotel a tunis? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nina2007 · 10 août 2007 à 15:14 Re: Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 2 de 9 · 5 137 affichages · Partager ton maillot ou bikini, tes tongues, des tenues légères jolies et sympa pour la soirée, on se change en principe pour diner. prévoir petit gilet ou autre si jamais la soirée est fraiche. bon séjour! | | | À: Nina2007 · 10 août 2007 à 22:11 Re: Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 3 de 9 · 5 092 affichages · Partager bonjour nina, bein, tu peux mettre tout ce que tu veux, c vrai que c un pays musulmane, mais les jeune s habille a looccidentale, alors pa de souci et noubli pas qui fait souvent cho en ete, jespere tavoir avancer ce ke tu cherche si non tu vas te sejourner ds kel ville exactement.. bref je te souhaite un tres bon sejour et a bientot sami | | | À: Nina2007 · 11 août 2007 à 9:39 Re: Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 4 de 9 · 5 075 affichages · Partager Ce que tu portrais en France avec 20°C en plus | | | À: AllyMcBeal · 11 août 2007 à 16:28 Re: Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 5 de 9 · 5 035 affichages · Partager Tu ne dis pas à quel moment tu vas. Si c'est en août, il fait TRES CHAUD à Tunis (32 à 40 ° à l'ombre) Prévois donc surtout du coton et du lin car, avec le synthétique, tu vas trannspirer un maximum ( Tunis n'est pas rafraichie par le vent de la côte comme les stations balnéaires) le soit, un gilet sufit. Si tu vas en septembre ou octobre, les soirées sont plus fraiches et tu peux avoir parfois (rare mais j'en ai eue)un peu de pluie. Bonnes vacances | | | À: Fradhiab · 22 août 2007 à 0:04 Re: Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 6 de 9 · 4 644 affichages · Partager Bonsoir. Je pars à Hammamet pendant le Ramadan. J'aimerai savoir si les femmes peuvent se promener en short dans les rues Merci pour vos réponses | | | À: Catcoop · 22 août 2007 à 11:56 Re: Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 7 de 9 · 4 636 affichages · Partager BONJOUR JE SUIS TUNISIEN A HAMMAMET TU EST LA BIENVENUE COMPORTE TOI COMME CHEZ TOI SANS SE FAIRE TROP DE SOUCIS NI D OPINION JE SUIS MEME PRET A TE FAIRE VISITER TUNIS - CARTHHAGE ET LE MUSEE DU BARDO
@+ LOTFI | | | À: Lotfi68 · 22 août 2007 à 13:17 Re: Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 8 de 9 · 4 633 affichages · Partager Bonjour. Merci pour ta réponse. Je pars avec mon mari le 28 septembre à l'hôtel Dar Zakaria. Connais-tu cet hôtel? Bonne journée | | | À: Catcoop · 22 août 2007 à 13:40 Re: Habits (femme) pour une semaine à Tunis? Message 9 de 9 · 4 630 affichages · Partager désolé je connais pas cet hotel en tout cas il n est pas tres connu en tunisie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |