|  |  |
 | | | | Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Abdomine · 3 mai 2007 à 22:15 16 messages · 9 participants · 21 298 affichages | | | | 3 mai 2007 à 22:15 Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 1 de 16 · 21 151 affichages · Partager Bonjour à tous, voilà cet été je pars pour hammamet fin aout avec ma moitié et j'aurai aimé savoir quelles boites de nuit fréquenter ainsi que les restaurants bars etc qui peuvent etre sympa pour un jeune... et aussi les prix de bases de ces boites et du verre par exemple.... merci de vos réponses et bonne vacances à vous | | | À: Abdomine · 5 mai 2007 à 12:12 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 2 de 16 · 20 999 affichages · Partager tu vas trouver tout ce que tu veux ça depond de tes choix et surtout de l'endroit où tu es ? ( hammamet nord, centre, Sud Yasmine hammamet) | | | À: Abdomine · 7 mai 2007 à 8:58 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 3 de 16 · 20 908 affichages · Partager Bonjour, Il y a beacoup de boites, bars et restaurants à Hammamet. La zone est très vaste. A quel hotel irez vous? Je vais vous donner les renseignements nécessaires. NB: J'habite à Hammamet les mois de Juillet et Aout, à Tunis le reste de l'année. A+ | | | À: Mehdis · 10 mai 2007 à 10:40 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 4 de 16 · 20 806 affichages · Partager Aslama Mehdis,
j'étais à Yasmine Hammamet fin avril, et je souhaiterai y retourner pour y travailler. Qu'est ce que tu en penses en tant que française est ce que j'ai des chances? j'ai travaillé 10 ans dans le tourisme, je parle plusieurs langues (je souhaite apprendre l'arabe) et je voudrai avoir une expérience à l'étranger. Est- ce qu'il y a des femmes à la réception dans les hotels, je n'en ai pas vu! Peux-tu me renseigner sur les salaires en Tunisie (200euros le salaire moyen?) et ou je pourrai me renseigner à Yasmine pour un travail saisonnier ou connais -tu un site internet? Je vais essayer d'y retourner en juin, je ne sais pas si je réserve un hotel ou si je prends un vol sec?
Merci MIna43 | | | À: Mina43 · 10 mai 2007 à 17:00 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 5 de 16 · 20 782 affichages · Partager Ysalmek La moyenne des salaires tourne vers les 300 à 350 Euros. Le smig est à 130 Euros. Bien sur qu'il y a des femmes réceptionistes dans les hotels. Je ne connais pas de site pour chercher un emploi dans le tourisme, désolé!! A part ça, je crois qu'il vaut mieux envoyer ton CV à des hotels. Prendre un vol sec ou un séjour, dépend de pas mal de choses. Si tu veux passer une semaine en balnéaire, il vaut mieux prendre un séjour. Si tu veux voyager en choisissant un hotel le soir venu, il vaut mieux prendre un vol sec. A+ | | | À: Mehdis · 10 mai 2007 à 18:03 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 6 de 16 · 20 777 affichages · Partager Chokran,
bon ben je vais apprendre l'arabe et tu as raison il faut que je contact les hôtels mais je connais que la grande chaine tunisienne El Mouradi..... c'est déja pas mal....
Bslama | | | À: Mehdis · 12 mai 2007 à 9:23 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 8 de 16 · 20 729 affichages · Partager WALLECH LA,
je vais aussi essayer l'office du tourisme de Hammamet pour qu'il m'envoit des adresses, je vodrai rester sur Hammmamet ou bien Tunis (j'ai contacter la CTN, billetterie bâteau).En hôtellerie c'est mieux pour un début parce qu'on est logé nourrit et voila je serai une immigré française, inchallah!Si c'est trop tard pour cette saison j'attendrai la prochaine.Toi qui connait Hammamet il y a des périodes creuses dans l'année ou les hôtels sont ouverts à l'année. Tu travailles à Tunis?Est ce que c'est possible d'habiter à Hammamet et de travailler à Tunis (y a des bus régulier?).
BYE BYE M. | | | À: Mehdis · 12 mai 2007 à 11:25 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 9 de 16 · 20 727 affichages · Partager j'ai oublié de te demander si je souhaite acheter un scooter d'occasion il faut compter combien de DT ou bien location au mois (je suis restée 6 jours au Majesty je n'ai eu le temps de rien, j'ai juste vu la Medina Las Vegas, le charmant animateur et le British Club!!Je me ratrapperai la prochaine fois)
A+ Mehdis | | | À: Mina43 · 14 mai 2007 à 14:48 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 10 de 16 · 20 656 affichages · Partager Bonjour, Un scooter neuf, c'est entre 2 et 3000 Dinars, en fonction du modèle. En occasion, je ne peux pas te dire. Tout dépend de l'occasion. Mais à mon avis, je pense qu'il vaut mieux le louer, tu n'auras pas le pb de le revendre avant de partir. Si tu veux, je peux me renseigner sur les tarifs mensuels 
A+ | | | À: Mina43 · 14 mai 2007 à 14:54 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 11 de 16 · 20 532 affichages · Partager Re, A partir de Novembre, il y a tres peu de clients dans les hotels. Certains en profitent pour effectuer des rénovations. La majorité restent ouverts, quelques uns ferment, comme le club med par exemple. Il y a beaucoup de gens qui travaillent à Tunis et habitent à Hammamet, le logement est plus cher dans la capitale. L'inverse existe aussi. Les liaisons entre Hammamet et Tunis sont excellentes.
A+ | | | À: Abdomine · 20 juillet 2007 à 3:01 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 12 de 16 · 20 075 affichages · Partager ce que je peux te dire que les boites de nuit coutent relativement cher !!!!
et ca fonctionne generalement avec des bouteilles !!!! les boites de nuit les plus rancher et connue maintenant : a hammamet :calypso, oasis, el guitoun (? ca depends des soiree!!)... a sousse : bora bora, living (mais je sais pas si c'est ouvert encore pendant l ete ou non !!), maracana...
pour les prix: une bouteille de vodka absolut ~ 150 euros. juste un ver presque 7 euros | | | À: Hodhod · 22 juillet 2007 à 10:51 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 13 de 16 · 20 027 affichages · Partager bonjour tous, en faite j ai voulu avoir plus d'information sur les boites de nuit de hammamet, celles qui faient des soirées avec du musique un peu melangé, pas juste techno | | | À: Mina43 · 22 juillet 2007 à 18:52 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 14 de 16 · 20 012 affichages · Partager Pour pouvoir travailler pendant les vacances il faut surtout bien penser sur les détails du travails, les circuits et aussi excursions à faire pour bien donner un bon service... Ce que j'ai appris lors de plusieurs contact sur internet qui ne cherche que de la qualité, c'est l'essentiel... | | | À: Abdomine · 22 juillet 2007 à 19:59 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 15 de 16 · 20 007 affichages · Partager Bonjour à tous, voilà cet été je pars pour hammamet fin aout avec ma moitié et j'aurai aimé savoir quelles boites de nuit fréquenter ainsi que les restaurants bars etc qui peuvent etre sympa pour un jeune... et aussi les prix de bases de ces boites et du verre par exemple.... merci de vos réponses et bonne vacances à vous
Tout le monde a tourner autour du pot mais il n'y a pas de reponse a la question qui est tres interessante ! | | | À: Abdomine · 7 juillet 2010 à 22:59 Re: Hammamet cet été: boites de nuit, endroits branchés et prix? Message 16 de 16 · 13 369 affichages · Partager quoi de neuf au niveau des discos sur Hammamet ? Cette annee le ramadan commence le 15 aout !!! pas evident de pouvoir sortir | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |