Hammamet fin juillet avec deux enfants (1 et 4 ans)? Cherkis · 27 avril 2009 à 23:19 7 messages · 4 participants · 3 083 affichages | | | | 27 avril 2009 à 23:19 Hammamet fin juillet avec deux enfants (1 et 4 ans)? Message 1 de 7 · 3 074 affichages · Partager salut j'ai deux enfants 04ans et 01 an on va partir à hammamet fin juillet à belisaire qu'on pensez vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cherkis · 30 avril 2009 à 21:25 Re: Hammamet fin juillet avec deux enfants (1 et 4 ans)? Message 2 de 7 · 2 965 affichages · Partager Bonjour. Je vois que personne ne répond, et pour cause, il n'y a pas grand chose à penser. Quel est votre problème?. Deux enfants en bas âge, ce n'est pas un problème du tout. Vous avez en Tunisie, tout ce qu'il faut pour ces petits bambins. Par contre, je ne sais pas ce que c'est "belisaire". Vous passerez sûrement de très belles vacances. | | | À: Mounepapou · 30 avril 2009 à 21:37 Re: Hammamet fin juillet avec deux enfants (1 et 4 ans)? Message 3 de 7 · 2 956 affichages · Partager merci pour ton aide, le belisaire c'est l'hôtel ou on va séjourner. je vais essayer de bien profiter des vacances merci | | | À: Cherkis · 4 mai 2009 à 17:48 Re: Hammamet fin juillet avec deux enfants (1 et 4 ans)? Message 4 de 7 · 2 839 affichages · Partager bjr, hammamet c'ets formidable, mais si tu vas à zarzis, c'est aussi bo. j'y été déjà fin de mars. slt | | | À: Cherkis · 29 mai 2009 à 20:00 Re: Hammamet fin juillet avec deux enfants (1 et 4 ans)? Message 5 de 7 · 2 621 affichages · Partager Salut, ben je pense que c'est une bonne idée de venir a Hamammet avec vos deux petits enfants, ca va etre super, vous pouvez encore aller a d'autres endroits trés jolis aussi, et en tous cas si t'as besoin de quelques choses vous pouvez me dire, en tous cas en reste en contact, Bonne chance, et bonne soirée | | | À: Derbelmido · 1 juin 2009 à 19:16 Re: Hammamet fin juillet avec deux enfants (1 et 4 ans)? Message 6 de 7 · 2 573 affichages · Partager merci de ton hospitalité j'ai retardé mes vacances pour la fin septembre à belisaire et phenicia j'espère qu'il fera beau merci encore et on reste en contact | | | À: Cherkis · 1 juin 2009 à 21:32 Re: Hammamet fin juillet avec deux enfants (1 et 4 ans)? Message 7 de 7 · 2 562 affichages · Partager Salut, oui il fera beau aussi en fin septembre, il fera toujours chaud et les plages pleines, en tous cas je vous souhaite la bienvenue. Bonne chance. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |