|  |  |
 | | | | Wardda · 22 septembre 2009 à 10:21 12 messages · 6 participants · 2 054 affichages | | | | Bonjour, je me prepare a faire un sejour d un mois en Tunisie en octobre, Tunis, Sousse, j ai envie de me reposer et faire un peu de tourisme bien sur. je prefere louer un studio pour etre totalement independante et proche de toutes les commodites...j ai fait des recherches sur le forum, mais je ne trouve que quelques site pas vraiment a jour avec tres peu d annonces... il y a peut etre des journaux d annonces gratuites ou des annonces affichees dans les super marches ? merci pour vos reponses/// | | | Merci, je n ai pas reussi a m inscrire  ...mais je vais tenter une nouvelle fois.. | | | bonjour j'ai un studio bien équipé, que je pense echanger avec un logement en france pour un certain temps | | | je continue a preparer mon voyage, merci pour toutes vos reponses, une amie a decide de venir avec moi et petit changement on a decide d aller directement dans le sud, on commence par Kairouan, Sousse ne pose pas probleme pour trouver un hebergement, mais gros probleme a Kairouan il parait qu on trouve difficilement a se loger pas trop cher..., on cherche un hotel simple mais propre... si quelqu un a des pistes a partager j en serai ravie...les adresses du routard sont completement obsolettes je crois...mon guide c est le forum...merci a tous les voyageforumeurs... | | | coucou, Je vous conseil de choisir une distination précise le jour de votre arrivé en tunisie et puisque vs allez faire un tour d'un mois du nord au sud (ou du sud au nord) tunisien donc au mieu de choisir soit tunis, soit djerba comme ville d'arrivé et de départ puisque c'est par ses 2 villes que vs pouvez commencez vos séjours en tunisie et bien évidement trouver des studios/apparts dispo à louer vu que ces 2 distinations sont touristiques surtout DJERBA que j connai et dont j vie. Générallement, la réservation se fai sur place (a se que je connai bien sur) mai j croi que c possible via le net. j'éspere que j'ai bien éxpliqué. bonne chance et bienvenue en tunisie | | | Bonjour,
Il existe de plus en plus de chambre d'hôtes très bien équipées et de toutes les catégories dans le Nord comme dans le Sud de la Tunisie. Sur Internet chambres d'hôtes Tunisie ou mettre le nom de la ville souhaitée.
Cette formule est très sympa.
Bonnes vacances | | | merci Khaled on connait deja Djerba au moins 3 sejours pour ma part.. merci oiseau, j ai en effet trouve beaucoup de choses interessantes a Sousse... mais pas a Kairouan...il y a pourtant beaucoup de choses a voir et a faire a Kairouan mais l hebergement pour un budget limite reste dur a trouver...? je me trompe ? | | | Bonjour,
Personnellement je ne loge pas à Kairouan, mais sa visite est très intéressante sa grande mosquée 4ème ville sainte du monde musulman, les bassins des Aghlabides, je ne saurais te conseiller un hôtel mais va voir sur internet tu devrais trouver facilement.
Et tu peux loger dans une ville voisine!! j'ai une maison près de Gafsa et c'est mon point de chute. Je ne trouve pas que la visite sur plusieurs jours s'imposent sur Kairouan. Mais ce n'est que mon point de vue.
Bon courage pour tes recherches | | | bonjour,
pour Tozeur, il faut regarder le site httpsaveursdoasis.com, c'est un gîte très bien tenu
pour les autres villes, il faut regarder httptunisiechezlhabitant.com
bon séjour en Tunisie ! | | | Merci Oiseau je vais faire des recherches sur Gafsa, mais je pense malgre tout que Kairouan merite plus qu une journee vite fait... et j aime bien me reposer apres les visites... merci Sonia, j ai vu le site de la maison d hote dont tu parles a Tozeur c est tres beau... a retenir... | | | Je te souhaites un très beau voyage!! Tu as aussi beaucoup plus au sud à "Douiret" une maison d'hôtes fort sympathique tape maison d'hôte Douiret sur internet. J'y ai déjà passé plusieurs nuits et jamais déçu. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |