|  |  |
 | | | | Hôtel avec belle plage à Djerba Jony31 · 24 mai 2008 à 0:21 11 messages · 7 participants · 6 816 affichages | | | | 24 mai 2008 à 0:21 Hôtel avec belle plage à Djerba Message 1 de 11 · 6 761 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila, je souhaite partir en Tunisie en Aout, plus préçisement sur l' ile de Djerba. Je recherche de belles plages (Sable presque blanc et eau presque turquoise  ). Est ce que je vais pouvoir trouver mon bonheur à Djerba? ET si oui, quel hotel me conseilleriez vous afin d'etre proche d'une belle plage?
Merci d'avance | | | À: Jony31 · 24 mai 2008 à 8:15 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 2 de 11 · 6 740 affichages · Partager  sans hésiter, choisis les hotels coté la zone touristique, plage sidi marez - sable fin, pas de rocher, mer bleue - Moi je vais au pénélope, ou au djerba playa lookea (carribean ****) De l'autre coté, plage Aghir, il y a des rochers dans l'eau, et j'aime moins ce coin la, malgré qu'il y a de bons hotels. | | | À: Jony31 · 24 mai 2008 à 8:23 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 3 de 11 · 6 723 affichages · Partager Salut, sans hésitation, il faut choiisr les hôtels qui ont leurs plages : Sofitel, Movenpick, Radisson ou le Coralia Club. Tout dépend du budget dont vous disposez ? et quel formule voulez vous ?. | | | À: Jony31 · 25 mai 2008 à 10:59 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 4 de 11 · 6 671 affichages · Partager Bonjour, comme dit plus haut, cela dépend de votre budget, si vous allez avec des enfants, en couple, ou amis. J'ai déja fait 1x le Club Med en case, 4x le Magic Life (l'ancien), 3x le Fiesta Beach et nous y retournons en juillet. Ils sont tous les 3 sur le même côté de plage. Cherchez les sites des différents hôtels, il y a toujours des photos. Si vous avez des questions n'hésitez pas. | | | À: Pomily · 25 mai 2008 à 16:55 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 5 de 11 · 6 659 affichages · Partager bonjour je part vers le 10juillet avec ma compagne pour djerba pouvez me renseigner sur ces hotel le fiesta beah le plaza hotel et l iberostar djerba beach. a koi m attendre la bas et dans ces alantours. est une plage turquoise et de sable blanc merci budget 1100 1150 euros ou alors ke me conseillez vous | | | À: Djerba75 · 25 mai 2008 à 22:47 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 6 de 11 · 6 637 affichages · Partager Merci d'avoir répondu aussi vite 
Alors je part avec ma petite amie, nous avons un budget de 1600 euros et nous désirons partir fin Aout.
Selon vous quel est l'hotel qui à la plus belle plage?
Que me conseillez vous comme excursions sympa à faire sur Djerba?
Merci d'avance | | | À: Pomily · 4 juin 2008 à 22:01 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 7 de 11 · 6 537 affichages · Partager bonjour suis d aywaille aussi normalement vais au penelope en octobre connnaissez vous cet hotel merci d avance | | | À: Giggs4680 · 4 juin 2008 à 22:52 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 8 de 11 · 6 529 affichages · Partager Bonsoir, vous écrivez partir le 10 juillet, vous avez déja vos billets d'avion sans avoir d'hôtel? Pour ce qui est des alentours, vous pouvez aller à Houmt Souk ou à Midoun quand c'est le marché, il y l'excursion dans le désert etc... | | | Bonsoir, je ne connais pas le Pénélope, mais si vous allez surfez sur le net vous allez trouver des renseignements. Est-ce la première fois que vous allez à Djerba? Qu'est ce qui vous a fait choisir le Pénélope? | | | À: Pomily · 5 juin 2008 à 7:44 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 10 de 11 · 6 521 affichages · Partager Bonjour,
le pénélope se situe juste un peu plus loin que le Fiesta, la plage y est très belle également, mais plus vous allez sur la droite plus les hôtels sont proches l'un de l'autre donc moins d'espace sur les plages, par exemple, le Djerba Beach est très beau, mais la plage y est très étroite et la piscine encerclée d'un mur dons peu d'air....... Il y a également de magnifique plage du coté du club med au niveau du nouvel hôtel Diana Rimel, dès que vous dépassez le club med vous aves également de belles plages mais avec risque d'avoir plus d'algues, rochers... mais les hôtels y sont tout aussi beau.... Sur le site de holidaycheck.fr vous disposez de beaucoup de photos de différents hôtels, les photos ont été prises par des touristes....
@+ | | | À: Pomily · 5 juin 2008 à 8:03 Re: Hôtel avec belle plage à Djerba Message 11 de 11 · 6 364 affichages · Partager oui c est notre 1 sejour a djerba et nos 1 vacances depuis plus de 20 ans j ai trouver cet hotel tres bien cote dans la prochure jet air et les avis sur le net sont tres positif en general | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |