Plus belles plages de l'île de Djerba et hôtel Zita Helice · 25 mars 2007 à 10:07 5 messages · 3 participants · 4 973 affichages | | | | 25 mars 2007 à 10:07 Plus belles plages de l'île de Djerba et hôtel Zita Message 1 de 5 · 4 969 affichages · Partager bonjour; je cherche a savoir ou se trouve les plus belles plages de l' ile de Djerba? car nous sommes tres plage avec masque et tuba Qui peut me donner des adresses d'hotels au bord de la mer, derniere chose qui connait l'hotel Zita qui se trouve a 3 km de Zarzis (agence nouvelle frontiere) merci de vos réponses; (depart prévu debut juin) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helice · 25 mars 2007 à 12:05 Re: Plus belles plages de l'île de Djerba et hôtel Zita Message 2 de 5 · 4 961 affichages · Partager Les plus belles plages se tronuvent sur la côte Nord, là où sont tous les hôtels...... Pour ce qui est de l'hôtel Zita, utilisez Google et tapez: Hôtel zita djerba. Vous aurez des renseignements et l'avis de personnes qui y ont séjourné Bon séjour | | | À: Helice · 25 mars 2007 à 14:08 Re: Plus belles plages de l'île de Djerba et hôtel Zita Message 3 de 5 · 4 947 affichages · Partager Bonjour,
Ouvrez l'onglet "rechercher" et tapez "Zita" vous trouverez tous les témoignages figurant sur ce forum.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis et ses environs.
Cordialement
PS Les hôtels de Zarzis sont en bord de mer. | | | À: Souihelienne · 25 mars 2007 à 15:49 Re: Plus belles plages de l'île de Djerba et hôtel Zita Message 4 de 5 · 4 936 affichages · Partager merci pour votre réponse, je ne savais pas que je pouvais visualiser des mots dans la rubrique recherche. En lisant sur le forum je me suis apperci que vous proposiez des photos sur l'hotel Zari pouvez vous me les envoyer? Et que pensez vous de l'hotel Odysee? En vous remerciant par avance Bonne journée | | | À: Helice · 25 mars 2007 à 16:09 Re: Plus belles plages de l'île de Djerba et hôtel Zita Message 5 de 5 · 4 932 affichages · Partager Donnez moi votre adresse mail en MP je pourrai ainsi vous faire partager mes albums photos sur Zarzis et la Tunisie hébergés sur un site de photos.
Je ne connais pas personnellement l'hôtel Odyssée qui semble être très apprécié, notamment pour les personnes qui aiment le calme, quelques restrictions ont été faites au niveau de la plage.
Cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |