Salut
celine79
,
?? Tu
DOIS y aller??...soit...pour te répondre, nous (2 adultes et 2 enfants de 14 et 15 ans) sommes aller l' année dernière du 20 au 28 juin au coralia beach de
monastir...je suppose que c'est le même, je n'en trouve pas d' autres sur le site d' accor :
www.accorhotels.com/...n/liste_hotels.shtml
Si je dois faire un comparatif à l' année précédente, c' était le "paradis"...l' ambiance impeccable, la nourriture variée et bonne (travaillant depuis plus de vingt ans en restauration, je suis très critique!!!).
Ambiance: les moniteurs sont des étudiants pour la plupart et assez motivés, les activité sont comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie (volley, step, gym, aquagym,...), par contre il y a un "monde" pour les petits, super et très bien encadrés...les enfants sont les rois en cet endroits.
Nourriture: Des fruits frais tout les jours, divers plats différents tout les jours, des pâtisseries, des soupes, des légumes, des crudités....le petit déjeuner assez complet...oeuf, céréales, fruits....
Bref, j' ai été très surpris, car l' année d' avant, côté "bouffe" c' était une CATASTROPHE.
Un conseil, n' hésite pas à posé des question au responsable, car une semaine, ça passe très vite!... (si tu ne part qu' une semaine bien-sûr).
Voilà pour l' hôtel...si tu as d' autres question (achat, comportement, etc...), n' hésite pas...moi ou d'autres sur vf te répondrons avec plaisir.
lestefe