Bonjour Sophie,
Je ne veux pas vous mettre la pression, mais je pars samedi 14 juin, normalement au Diana Rimel. J'ai toute les réservations en mains et confirmation de mon agence.
Par contre, je sais de façon orale par le chef de l'hébergement que je ne serai pas logée là-bas, l'hôtel étant surbooké depuis longtemps. Il m'a également dit qu'ils devaient relogés énormement de clients, que je n'étais pas (et heureusement!!) la seule.
Mon agence n'a rien reçu d'écrit concernant ce problème, donc, en théorie, je vais au Diana, mais en pratique, je vais me retrouver à Pétaouschnock.
Malgrés plusieurs téléphones et mails échangés avec l'hôtel, je n'arrive pas à avoir quelque chose d'écrit de leur part alors que je suis à 5 jours du départ!!!!
Non seulement j'ai déjà séjourné au Diana 4 fois depuis le mois d'octobre 2007, mais je voyage en plus avec ma maman qui est handicapée, mais ça, ils s'en moquent complétement.
J'espère qu'ils ne vous arrivera pas la même "mauvaise" aventure, mais je voulais quand même vous aviser de la situation actuelle.