|  |  |
 | | | | Fredetdje · 23 avril 2006 à 16:01 15 messages · 9 participants · 2 326 affichages | | | | 23 avril 2006 à 16:01 Message 1 de 15 · 2 289 affichages · Partager Hello,
on est trois potes à aller au mois de juin, du 3 au 10 juin au club med de Djerba la fidèle... C'est la première fois qu'on y va, on veut juste avoir des avis de ceux qui y sont déja allé car on se demandait quelle ambiance il y avait la bas exactement. Sinon j'espère aussi avoir des messages de ceux qui y vont à la même époque que nous.
Merci. Fred. | | | d'avance vous allez passer de bonnes vacances, au moins de juin, vous ne trouverez pas trop d'étudiants, (examens)
au club l'ambiance est très sympa !
les discothèque en dehors aussi !
N'oubliez pas la bifine, ça brûle bien en juin !!!!!!!!!!!!!!!!! ET la créme contre les moustiques !
BONNES VACANCES | | | À: Dosyle · 26 avril 2006 à 16:36 Re: Hôtel Club Med Djerba Message 3 de 15 · 2 245 affichages · Partager Merci de ta réponse... Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui réponds. Personne n'y est allé? ou y vas au mois de juin? | | | pas de panique c'est un bon hotel, il y a beaucoup d'étrangers (allemands, italiens....) les français y vont aussi mais c'est l'époque examens !
Profitez et surtout attention au soleil ! | | | Salut,
Je pense aller pour ma part au club la fidèle l'année prochaine et j'aimerais savoir ce qui t'a fait choisir ce club? Et s'il te plait donne moi des infos dès ton retour.
Merci d'avance | | | je te rassure, tu verras la fidèle ca déchire!!! j'ai fait la derniere semaine de la saison 2005, on etait tres peu de gm pour en fait beaucoup de go on a été chouchouté. j'etais partie avec une amie, on a passé une semaine de fou; la teuf tous les soirs, on dormait un peu entre 17et 19h avant de repartir pour l'apero. on se levait le matin vers8h30 pour profiter du soleil, alors qu'on s'etait couché à 5h du mat'. une ambiance terrible, un village sympa, j'ai gardé tous plein de contact avec des go, je l'ai revu sur d'autres villages!! Ca y est tu vas etre piqué au club med, tu y vas une fois, et c'est foutu, tu ne peux plus partir autrement. | | | salut fred ! eh ben moi aussi j'y serai du 3 au 10, merci la réduc Fitness Week du club med gym... sinon je connais pas la fidèle, mais dans le même genre ("freestyle") j'ai déjà fait Cefalu et Byssatis, je me suis bien éclatée les 2 fois, alors là aussi ça devrait bien le faire !!! allez bye et see u there ! virginie | | | Hello Fred,
Ne t'en fais pas pour le club med de djerba la fidèle !!! toi et tes amis vous ne devez plus vous poser de questions: vous passerez de super vacances si toutefois le mot fête signifie qq chose pour vous !
j'y ai été l'année passée à la même période et j'ai passé des vacances géniales: soleil, beau village, bonne bouffe, très bonne ambiance (je parle des GM en tous les cas) et rencontres très sympas.
c'était tellement bien que j'y retourne encore, en juin aussi ! qui sait, on s'y verra peut-être ! bonnes vacances | | | (Ce message a été supprimé par le membre samuel77 le 12 juin 2006 à 16:53.)
| | | Franchement, c'est un truc de malade... je le conseille à tout le monde. A part si l'on a envie de passer des vacances reposantes ;-) J'ai dormi en moyenne 3 heures par nuit, on fait la fête dès que le moment s'y prêté, les rencontres se passent super facilement et sans probleme. Il n'y a pas la gène qu'il y a dans la vie "réelle", tout le monde est détendu. L'ambiance est vraiment au top. Les activités sont bien sympas, les GO aussi. J'ai fait également quelques excursions bien sympatiques. | | | (Ce message a été supprimé par le membre samuel77 le 12 juin 2006 à 16:53.)
| | | Oui il y a un peu d'italien, des anglophone... Partir tout seul n'est pas du tout problèmatique, j'ai connu quelques filles dans ce cas la et elles ont vite fait connaissance. Apres c sur il ne fo pas rester dans son coin, participer aux activités, aller vers tout le monde. Mais les connaissances se font assez facilement qd meme. | | | Qui par à la fidèle du 17au 24 Juin ?
| | | salut je suis partie à la fidèle il y a 2 ans et c'était de très bonnes vacances, sympas...au niveau fêtes c'est vraiment cool, la disco est ouverte jusqu'à 4h du mat, sinon il y a aussi tous les soires un spectacle avec les GO, n'oublions pas les crazy signs qui sont toujours d'actualité: le matin, le midi, l'aprem et biensur le soire. sinon pour trouver une place à la piscine lèves toi de bonne heure sinon la plage est vraiment cool, tu peux faire de la planche à voile et d'autres sports de mer...sinon pas loin tu peux faire du scooter des mers...question repas c'est pas mal mais il y a mieux...c'est quand même assez varié. j'ai aussi fait quelques excusions: visite de l'ile, 1j en 4x4 dans le désert (voiture non climatisée), j'ai également fait une matinée en quad. il y a aussi du tennis et pleins d'autres trucs à faire. les huttes sont super bien équipées et grandes, attention la nuit on voit à l'interieur. voilà si tu as d'autres questions je reste à ta dispo... | | | J'aimerais connaître la tranche d'age pour JERBA LA FIDELE. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |