| Hôtel Club Palmeraie à Zarzis Mariannick · 24 février 2008 à 22:43 2 messages · 2 participants · 1 915 affichages | | | | 24 février 2008 à 22:43 Hôtel Club Palmeraie à Zarzis Message 1 de 2 · 1 915 affichages · Partager  J'aimerai partir en avril avec mes enfans 8/10 ans dans cet hotel mais je ne trouve aucune info. pour connaître votre avis. J'hésite également entre la 1/2 pension ou la complète car est-il possible de se restaurer facilement à l'extérieur ? y a t'il une médina toute proche ? faire des ballades sympas pas trop loin de l'hôtel ? Il parle aussi d'un centre de balnéo. cela me ferait du bien, est-il à proximité ? Je veux passée de belles vacances et que mes enfants y trouvent aussi leur compte. Merci j'attends vos impressions. | | | À: Mariannick · 26 février 2008 à 19:37 Re: Hôtel Club Palmeraie à Zarzis Message 2 de 2 · 1 891 affichages · Partager Je suis une habituée de Zarzis et n'y connais aucun hôtel Palmeraie. je ne suis donc pas étonnée que vous ne trouviez pas d'info sur les forums. Les TO rebaptisent parfois les hôtels d'un nom différent du nom local mais là c'est la première fois que j'entends parler de cet hôtel (et je vais à Zarzis depuis 7 ans plusieurs fois par an) N'est-ce pas le nom qui serait donné à l'hôtel 1000 soleils ou hôtel GIKTIS ? Si c'est ça, je pourrai vous donner quelques infos. Etes-vous certaine que c'est bien à Zarzis car il n'y a qu'une 15ne d'hôtels et je pense bien les connaître. Une autre possibilité: que l'hôtel ZEPHIR, anciennement Oberostar, ait été rebaptisé récemment, je ne sais pas. pouvez-vous vérifier auprès cde votre TO et nous reven, nir ensuite ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |