Je pars pour
Hammamet du 5 au 12 mars 2006! Je séjournerai à l'hotel club Venus: je souhaiterai donc avoir des avis sur celui-ci. je serai en pension complète.
De plus, j'aimerai savoir quels genres de tenues je dois prévoir par rapport au temps et aux températures...
Enfin, sachant que j'ai toute juste 20 ans j'aimerai savoir ce qu'il est indispensable de rapporter de la bas...
__
salut,
il est pas mal coté animation ambiance!!par contre c'est un hotel qui résonne énormément et très bruillant! les chambres st confortables! l'accès à la plage est direct ! inconvénient c le resto ki fé pluto cantine et ki aussi est très bruillant, coté nourriture, c tjrs un peu les meme plats mé bon...
il est pas isolé; ya d'otre compkexe aux alentours et la journée ou le soir tu peux aller ds
hammamet centre (médina) !!
c propos on etait tenu lors du precedente conversation sur l'hotel ou tu te rends par :
ln0211
sinon coté vetement et bien mars il fait encore froid en
tunisie (pluie, grisaille) donc prendre son manteau et pull, bien sur parfois il y 'a des semaines tres belles avec ensoleillement complet mais le temperatures reste assez fraiche voire douce mais pas chaude!!car
hammamet c une ville cotiere et du nord!
donc en fait c une chance sur deux possible que vous tombiez sur un semaine merdique ou il pleut a verse et froid, ou bien sur une semaine tres belle avec un beau soleil!
quoi qu'il arrive le soir sera tres froid car pres de la mer et en plus tres humides donc il vous faut des vetements chaud, mais prenez tout de meme qlq tee shirt au cas ou! si votre hotel propose une piscine couverte prenez aussi le maillot, car prendre un bain à la plage oui si vous aimez l'eau froide lol!!
chose indispensable à rapporter:
aller à
nabeul pour acheter de la poterie c leur specialité est ça coute rien du tout des services pour qlq euros, et toutes sortes do'bjet et bibelots!
les epices (harrissa, olive et huile d'olive) mais en marché seulement pas dans les boutique à touriste ou bien roulotte de passage!!
la contre façon aussi est pas cher (basket, montre de marque pour par cher)
une derbouka pour environ 5dinars
sinon profiter pour vous deplacer et vous rendre à
tunis capital (
sidi bou said,
carthage, le
musée du bardo, le souk du centre, ect....)
nabeul à 12km de
hammamet (5mn en taxi)
sousse à 1h/2h de
hammamet ou il faut visiter le port kantaoui et le centre ville + medina, si vous allez à
sousse monastir est à 10mn en taxi pas mal a visiter!!
si vous rester toute vos vacances sur
hammamet vous allez detester car
hammamet c tres touristique mais mort en hiver on a vite fait le tour en 2jrs maxi!
faut absolument bouger car c pas cher le transport en
tunisie, et comme la
tunisie c petit donc facile le deplacement pour par cher!
a eviter les guide locaux qui font aussi office de gigolo pour touriste! ils vont vous arnaquez!
voila bon voyages