Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Celou92 · 8 mars 2006 à 10:32 9 messages · 3 participants · 2 408 affichages | | | | 8 mars 2006 à 10:32 Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 1 de 9 · 2 408 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un pourrait me dire si le coralia palm beach est bien?
j'hésite entre celui-ci et le sofitel mais le sofitel est plus cher et n'a pas la pension complète!!
en lisant le forum quelqu'un disait qu'au coralia il y avait des algues?
pouvez vous m'eclairer?
merci | | | À: Celou92 · 8 mars 2006 à 13:47 Re: Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 2 de 9 · 2 389 affichages · Partager Il est possible d'être au Sofitel en pension complète, boissons incluses aux repas. Regarde sur le catalogue Thomas Cook. Il y a une différence très importante de prix par rapport aux autres TO. J'ai eu cette info sur ce forum par Isabelle et nous avons tout de suite retenu. Entre Jet Tours et Thomas Cook, il y a 450 euros par personne de différence... Renseigne toi vite.
Bac | | | À: Bacchus · 8 mars 2006 à 13:56 Re: Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 3 de 9 · 2 385 affichages · Partager TU EN AS POUR COMBIEN ALORS?MOI CEST AU MOIS DE MAI QUE JE PARS JE NE SAIS PAS SI TU PARLES D'UNE PROMO SPECIALE POUR CES JOURS CI | | | À: Celou92 · 8 mars 2006 à 14:01 Re: Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 4 de 9 · 2 381 affichages · Partager Nous avons réservé pour le mois d'août. Pour les 15 jours, en pension complète, boissons incluses aux repas (eau, vin, bière ou soda), vue mer, cela fait 1 800 euros par personne départ province au lieu de 2 300 euros chez Jet Tours...
Bac | | | À: Bacchus · 8 mars 2006 à 14:12 Re: Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 5 de 9 · 2 378 affichages · Partager Moi non plus, je n'ai pas trouvé de renseignements sur le sofitel sur le site Thomas Cook. Je me suis déplacée en agence après été renseignée par téléphone par une personne disponible.
Bac | | | À: Bacchus · 8 mars 2006 à 14:14 Re: Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 6 de 9 · 2 377 affichages · Partager JTE REMERCIE BEAUCOUP!tu es deja allé a djerba? moi oui une fois au paladien nouvelles frontières c'était très bien. | | | À: Celou92 · 8 mars 2006 à 14:22 Re: Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 7 de 9 · 2 376 affichages · Partager Oui, je suis déjà allée à Djerba avec Fram. Je garde un excellent souvenir de la plage et la température de l'eau. Au niveau activité, c'est un peu réduit mais cette destination est idéale pour profiter de la plage et se reposer. Au moins, en Tunisie, il ne devrait pas y avoir de cyclone et le beau est assuré. | | | À: Bacchus · 8 mars 2006 à 14:24 Re: Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 8 de 9 · 2 375 affichages · Partager oui ca c vrai!!je suis allée a lile maurice lannée derniere et il a plu presque tous les jours et il faisait froid!
bon voyage. | | | À: Celou92 · 26 mars 2006 à 13:55 Re: Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba? Message 9 de 9 · 2 221 affichages · Partager je suis allé une fois au Coralia et une fois au sofitel, coté plage c'est idem, puisque les 2 hôtels sont cote à cote. Les 2 hôtels sont complètement différent, le coralia c'est plutot les animations, un hotel 4*simple et propre avec tres bonne cuisine. LE sofitel avec une plage plus large ets un hôtel de luxe tres calme avec une magnifique piscine. Pour les animations nous devions nous déplacer au coralia pour y participer, rien ne sépare ces 2 hotels il y a un petit chemin qui les relies. En ce qui concerne les chambres c'est le noir et le blanc entre les 2 hotels. Au coralia elles sont belle mais simple, au sofitel elles sont tres grande et tres belle. Mais le budget est tres différent également | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |