Bonjour Lionne57
C'est vrai que j'ai été très très déçue de leur comportement, mais franchement, nous n'avons absolument rien perdu au change.
J'ai quand même été dire bonjour aux personnes que je connaissais pendant mon séjour et je n'ai pas noté de changement notoire.
Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec l'hôtel dans lequel nous étions et le Rimel est vraiment une classe en dessous.
Lorsque j'étais sur place, j'ai trouvé que cela grouillait de monde, qu'il y avait beaucoup de bruit autour de la piscine, toujours la musique à fond et que les gens avaient dû se batter tôt le matin pour avoir un transat. Choses qu'il n'y avait pas à l'hôtel Aldiana.
Les spectacles ne sont absolument pas comparables. Ils sont "corrects" au Rimel, mais vraiment fait de façon amateurs.
Bref, je ne m'y suis plus sentie à l'aise du tout.
Enfin, il faut comparer ce qui est comparable et là, ce n'est vraiment pas le cas.
Si vous avez réservé par Nouvelle Frontière, vous ne risquez pas d'être délogés vu qu'ils privilègient ces clients ainsi que les clients Italiens de Francorosso.
Le club où j'ai séjourné était certe Allemand, mais c'est une toute autre organisation et "discipline".
Je vous souhaite quand même un excellent séjour et suis sûre que vous aurez du plaisir.
Salutations
Cogiga