5dechanel · 7 décembre 2008 à 16:39 6 messages · 3 participants · 2 309 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 16:39 Qui connaît Florence et Floryann au Diana Rimmel à Djerba? Message 1 de 6 · 2 309 affichages · Partager Bonjour à tous,
je recherche FLORENCE et son petit garçon FLORYANN que j ai rencontré pendant mon séjour de 15jr a DJERBA en juin 2008. le séjour s'est passé au DIANA RIMMEL. nous nous sommes manqués le jour du départ et nous n'avons pas pu échanger nos tels et adresses elle habite sur NICE et était juste accompagnée de son petit garçon qui a 6ans merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour 5dechanel, mais l'hotel Diana se trouve à Zarzis et pas à Djerba?? Etes-vous sûr de l'hôtel ou pas??  amicalement | | | À: Rassamo · 10 décembre 2008 à 19:51 Re: Qui connaît Florence et Floryann au Diana Rimmel à Djerba? Message 3 de 6 · 2 235 affichages · Partager bonsoir RASSAMO,
merci d avoir lu mon post mais je suis sure, j etais au DIANA RIMMEL qui est sur l ile de DJERBA. C est un hotel qui est fait comme un chateau de sable au bord de la mer..
cordialement | | | Bonsoir, je crois que la meilleure solution c'est de contacter l'hotel directement, ils ont normalement les informations général sur les clients qui ont passaer un séjour dans leur unité (fiche de rensignement)...mais, enfaite, pourquoi tu as laisser passer beaucoup de temps pour demader leur contacte? amicalement | | | À: Rassamo · 14 décembre 2008 à 10:19 Re: Qui connaît Florence et Floryann au Diana Rimmel à Djerba? Message 5 de 6 · 2 196 affichages · Partager OUI cet hotel se trouve a coté du phare, il ressemble a un chateau de dessin animé. Il a une forme originale. | | | Oui, merci djerba75  , je le reconnais maintenant, les noms se ressemblent beaucuop mais l'architécture est trés différente, amicalement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |