Bonjour,
Je suis parti au dunes en septembre l'année derniere. On avait pris la formule tout inclus ce qui nous a permis de se lacher sur les boissons et surtout les crepes à 16h00 + apero le soir ! Sinon je sais pas les prix des boissons au bar.
Les boissons sont sodas : coca, limonade, fanta, (mais ce sont pas les memes que les autres, je pense qu'il les coupe un peu avec de l'eau) cocktail avec alcool.
Si j'ai un conseil à vous donner n'hesitez d'aller à la balade sur l'ile aux flamands (où on voit pas les flamands roses mais bon c très bien comme balade) par contre reserver pas à partir de l'hotel. Si çà vous interresse je connais une agence à
houmt souk où vous aurez de bon prix normalement. C'est l'agence avec laquelle nous avons fait une semaine dans le desert et depuis septembre je discute avec l'un des chauffeurs sur le net presque tout les jours. Il est très serviable.
Vous partez quand et avec quel agence : carrefour, gamma travel ? Car en general c lui qui va chercher les gens à l'aeroport pour l'hotel les dunes et fait la reunion d'information le lundi matin ? Vous etes situé à
Paris ?
Repondez moi