Danyyvette · 27 octobre 2008 à 4:48 5 messages · 3 participants · 2 948 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 4:48 Hôtel les Dunes à Djerba ou Dar Khayam à Hammamet? Message 1 de 5 · 2 946 affichages · Partager Je souhaite réserver un séjour de 5 semaines en Tunisie (du 8 janvier au 22 février 2009) avec les voyages Carrefour. J'hésite entre Hammamet Hotel Dar Khayam et Djerba Hotel Les Dunes. Qui peux me conseiller ? Comment sont ces hôtels ? Quelle température fait il à cette époque ? | | | Bonsoir, Je connais très bien ces deux hotels, ils sont presque au meme standing. Dar Khayam est mieux entretenu et un accès direct à la mer. L'hotel les dunes il faut traverser la chaussée pour accèder à la mer. Djerba et Hammamet sont deux régions totalement différentes. Il fait généralement plus doux à Djerba en janvier et février. Bonnes vacances. | | | Boujour, Je cherche un hôtel avec animations, qui soit quand même propre avec piscine couverte chauffée, je pense pour la température pour passer 3 à 4 semaines en hiver Djerba est le meilleur endroit, au début je me suis orienté sur Tozeur mais il parait qu'il fait froid ? Donc je cherche des renseignements pour passer un bon séjour avec une température de toute façon certainement meilleure qu'en Normandie!!! | | | Bonjour, Les dunes et khayam sont propres, ont une piscine chauffée et ont un programme animation. Le soir, c'est vrai qu'il fait plus frais à Tozeur qu'à djerba ou Hammamet. Slts | | | Merci beaucoup Je pense que nous choisirons la douceur du climat, donc Djerba | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |