102529 · 10 février 2019 à 15:50 · 4 participants · 1 249 affichages
Est t’il façile de se déplacer à partir de l’hôtel Odyssée à Zarzis sans louer une voiture? Est-ce un hôtel agréable pour les ados? Si vous connaissez merci d’avance pour les renseignements
Nous partons en séjour à l hôtel RIADH PALM pour 8 jours, je voudrais savoir l'avis sur la nourriture car j'ai des soucis d'intestin, le café est-il bon? merci de votre réponse.
Bicorette · 30 septembre 2015 à 15:46 · 3 participants · 1 513 affichages
Difficile de trouver des offres avec ou sans vol pour 4 mois de pension en Tunisie ou Maroc, ou Espagne sud etc etc...Quels sont les prix réels et ou s'adresser? merci à tous et toutes.
Nous avons réservé 12 jours dans cet hôtel début septembre 2015. Est-ce que quelqu'un y a déjà été cette année? Nous y allons avec notre fils qui aura 11 mois et je voulais savoir si il était possible de trouver des magasins d'alimentation dans les environs...
Cc a tous je suis nouvelle par ici je vous explique je pars pour la premiere fois en tunisie (enfinnnnn mon reve depusi un moment) le 17 octobre pour 10 jours avec mon homme et mon fils a l'hotel houda golf& beach club a skanes monastir et j'avoue avoir...