|  |  |
 | | | | | Hôtel Eden Beach Zarzis Alcat2002 · 21 avril 2011 à 11:06 13 messages · 6 participants · 3 490 affichages | | | | 21 avril 2011 à 11:06 Hôtel Eden Beach Zarzis Message 1 de 13 · 3 394 affichages · Partager bonjour a tous! Tout d'abord un grand merci a ce forum qui nous aide dans nos choix!
Je dois partir avec ma femme debut mai, notre choix se penche sur l'hotel eden beach a zarzis, mais avant de faire la reservation, j'aimerai etre rassuré par des personnes qui rentre de ce sejour dernierement.. Les critiques sont tres bonnes, mais apres les evenements j'aimerai savoir si la qualite est toujours au rendez-vous (restauration, propreté, amabilité etc...) merci a tous! | | | À: Alcat2002 · 22 avril 2011 à 16:24 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 2 de 13 · 3 368 affichages · Partager Difficile à dire, puisque l'Eden Beach (3*) a été fermé, jusque récemment, et les clients hébergés au VINCCI EDEN STAR (4*) à côté.
Mais je suppose que vous devriez avoir des réponses la semaine prochaine de touristes revenus des vacances de Pâques.
Bonnes vacances où que vous alliez | | | À: Fradhiab · 23 avril 2011 à 11:22 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 3 de 13 · 3 341 affichages · Partager merci pour votre reponse ! finalement, je vais obter pour le marmara dar djerba, en esperant ne pas etre decu! | | | À: Alcat2002 · 23 avril 2011 à 15:55 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 4 de 13 · 3 338 affichages · Partager Bonjour,
Je suis résidente à Zarzis et tous les hôtels sont biens rapport qualité prix, suivant le prix du séjour que vous souhaitez mettre, les prestations suivront c'est hélas ce que beaucoup de monde ne comprend pas.L'Eden Beach est bien, le Sangho est mieux et L'Odyssée est top ! Suite aux évènements rien ne change dans les hôtels sauf encore plus de gentillesse, le manque de touristes est terrible pour eux......Je peux vous aider si vous avez besoin et vous conseiller si vous souhaitez visiter la région, Bon séjour ! | | | À: Alcat2002 · 24 avril 2011 à 16:07 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 5 de 13 · 3 327 affichages · Partager Allez tout de même vérifier sur les forums auprès de touristes rentrés récemment du Marmara. En effet, celui-ci a été fermé suite à des problèmes sociaux, puis quelques bagarres, donc je ne sais si tout a été correctement réparé et si toutes les infrastructures sont opérationnelles.
Pour les filles et femmes eules, attention aux bezness: le Dar Djerba est une des écoles de bezness les plus fournies de l'île de Djerba.
Il n'empâche que j'ai beaucoup aimé cet hôtel qui fut celui de mon premier et deuxième séjour en Tunisie, mais bien avant que Marmara n'en prenne le contrôle.
Bonnes vacances. | | | À: Alcat2002 · 27 avril 2011 à 16:21 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 6 de 13 · 3 301 affichages · Partager Bonjour Alacat2002,
j'ai sejourné dans le complexe marmara dar jerba, et c'est vraiment génial, super cadre, bonne animations, quelques boutiques dans le club, plusieurs piscine, et son spa... vraiment vous n'allez pas être décu.... | | | À: Filoustras · 28 avril 2011 à 12:26 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 7 de 13 · 3 291 affichages · Partager je donnerais mes impressions a mon retour, nous partons mardi 3 mai...pour 1 semaine. | | | À: Alcat2002 · 15 juin 2011 à 20:17 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 8 de 13 · 3 157 affichages · Partager bonsoir j'ai lu que vous auriez du partir en mai a l'hotel eden beach pouvez vous svp me dire si cet hotel est bien ainsi que la nourriture et la chambre etc je vous remercies d'avances pour vos infos j'ai pas encore reserver cdlt | | | À: Cacao16 · 15 juin 2011 à 21:30 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 9 de 13 · 3 149 affichages · Partager desolé mais tout compte fait je ne suis pas aller dans cet hotel! bonnes vacances... | | | À: Cacao16 · 17 juin 2011 à 19:31 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 10 de 13 · 3 136 affichages · Partager Bonjour
J'habite à Zarzis donc je peux vous répondre, Eden Beach rapport qualité prix normal sinon L'odyssée super............Sangho pas mal non plus ! Besoin d'infos ?? Je peux vous renseigner et vous pouvez aller sur investirsanssoucisentunisie.e-monsite.com | | | À: DuneSahara · 17 juin 2011 à 19:45 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 11 de 13 · 2 957 affichages · Partager merci a vous c'est sympa mais du coup j'ai pa pu avoir le voyage car il n'y avais plus de place a la date que je voulais mais je vais encore voir pour un de ceux la en derniere minute au cas ou je vous recontacte evelyne | | | À: DuneSahara · 11 juillet 2011 à 0:20 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 12 de 13 · 2 873 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche plus ample renseignement sur l'hôtel Eden Star à Zarzis. Restauration, discothèque, situé loin de la ville, de magasin??? Qu'est ce que le coin appelé Sangho, que pouvons nous y trouver? Nourriture? Les prix...
Le prix des taxis?
Je vous remercie d'avance.
GeoetCoco | | | À: Geoetcoco · 11 juillet 2011 à 15:25 Re: Hôtel Eden Beach Zarzis Message 13 de 13 · 2 856 affichages · Partager Je vous ai répondu en MP | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |