| Hôtel Eden Beach à Zarzis Tatiegagou · 17 novembre 2009 à 16:58 3 messages · 3 participants · 2 102 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 16:58 Hôtel Eden Beach à Zarzis Message 1 de 3 · 2 102 affichages · Partager bonjour à tous, nous sommes un groupe de 16 pers et nous envisageons de réserver une semaine à l'hôtel Eden Beach à zarzis en avril. pourrais-je avoir des avis objectifs sur cet hôtel. est-ce que quelqu'un à des photos de la piscine intérieure ? est-ce que les chambres sont propres ? est-ce loin du centre ville ? etc.. merci à tous | | | À: Tatiegagou · 19 novembre 2009 à 0:24 Re: Hôtel Eden Beach à Zarzis Message 2 de 3 · 2 075 affichages · Partager Bonjour Je vous recommande cet hôtel, très bonne ambiance, nourriture variés et service très professionnelle avec une bonne équipe d'animation....l'hôtel est propre, bien situé : plage, taxi, ville tout est a proximité....Les chambres au dessus du hall et celles de la partie gauche sont un peut bruillante surtout au moment de départ et arrivée des clients. Le programme des visites proposé par l'hôtel est plus chère que les organisateur locaux qu’on trouve sur place, pour votre nombre je peux vous conseiller un organisateur local dont vous pourriez avoir des prix intéressants et voir des endroits loin des sentiers touristique. Cordialement | | | À: Rassamau · 5 décembre 2009 à 14:12 Re: Hôtel Eden Beach à Zarzis Message 3 de 3 · 2 013 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des matelas et des essuies pour la piscine et la plage car cela n'est pas spécifié dans mon catalogue? Si oui, est ce payant?? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |